En parlant de cette médaille, Lao Qian est la pleine lune à Qitan...ah ! Non, non, non... J'avais déjà atteint le Newcomer Progress Award lors de mon inscription pour un mois, mais je ne savais pas qu'il y avait une récompense, alors je l'ai ratée !
Mais ce n'est pas grave ! Le 30 de ce mois, cela fera trois mois que Lao Qian est arrivé à Qitan ! À ce moment-là, postulez en même temps pour le Irrigation Genius Award et le Newcomer Progress Award !
blague! N'ose pas me donner une médaille ! Où puis-je trouver un membre aussi actif que Lao Qian ? (Ahem, je plaisante, je plaisante.)
Lao Qian travaillera plus dur et gérera la publication de ce domaine de littérature émotionnelle pendant encore quelques jours, puis postulera pour devenir modérateur du domaine des romans. Regardez vos résultats, postulez pour le prix du meilleur modérateur et travaillez dur !
Le 30, postulez pour progresser en tant que débutant et discutez avec les autres ! C'est normal de les collectionner pour le plaisir.
Tout le monde, applaudissez et applaudissez ! Boum boum boum...
C'est absurde : en parlant de cette médaille.
Réponses (6)
Quelle grande ambition ! Plus l'ambition est grande, plus les accomplissements sont grands.
Ciel, c'est tellement superficiel !
Quelle ambition, c'est tout pour servir les membres de ce forum, et en même temps récolter un petit prix comme soutien moral.
Comment obtenir une médaille ?
On dirait que moi et Qian sommes à peu près pareils.
Soutenez-le !
— Toutes les réponses chargées —