[Demande de super version]

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 237 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-23 13:11:51
ID d'application : 12712

Déclaration d'application : Je me porte volontaire pour servir les membres et résoudre des problèmes ! Postulez par la présente !

Raison de la candidature : Je suis sur le forum depuis un an et deux mois.
Je suis également modérateur de l'espace de recommandation Youyou et modérateur de l'espace de communication Koukou, et possède une certaine expérience en gestion !
Le nombre de messages a atteint 720.
Mes caractéristiques personnelles pour faire les choses sont relativement faciles à vivre ! Soyez informel et diligent ! Bien sûr, parfois le cerveau est un peu court-circuité !
Engagement : j'appliquerai la loi de manière impartiale et maintiendrai l'ordre du forum ! Forum actif ! Aidez les débutants sur le forum à résoudre leurs problèmes !
enfin! Si ma candidature est retenue ! Je protégerai certainement cette grande famille de 7723 !
Parce que je t'aime !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top, j'ai vu ta contribution au forum
Un autre candidat potentiel est parti s'occuper rapidement des travaux de promotion.
Un paresseux chevronné vote pour toi
Super mod ! Tous les modérateurs, il semble qu'il n'y ait que moi, Huang Pu/Xie Cang, arrête de plaisanter, viens vite dans le bol
Si je te vois, je te soutiendrai
。。。Ça fait longtemps que je ne suis pas descendu en bas。。
D'accord, je tiens bon
Soutenez Xiao Xie !!!
Mince, je ne te soutiens plus. Ce n'est rien, bloque Qian, tchao.
Quelqu'un a-t-il vu mon activité ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse