Cette autorité administrative est si mauvaise ! Il y a des photos et la vérité

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 306 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-23 13:19:17
Merde, c'est génial. . . Image à connotation réelle ! ! ! ! ! Aucune explication
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voici donc les âmes en peine sous ma main !!!
Photo en pièce jointe
Conserve-moi, espèce de sans-cœur ! Je disais, quand on discutait de choses importantes, tout allait bien, pourquoi m'avoir bloqué, Qian !\Qian allait répondre : D'accord, Qian fera bien ce travail ! Pour contribuer un peu aux Sept Autels !\Et puis j'ai découvert que tu m'avais bloqué ! Ce n'est pas si triste que ça... Hum, profite que le vieux Qian ne soit pas encore radin, dépêche-toi de débloquer.
Qu'est-ce qui se passe, j'ai appuyé sur la mauvaise touche
C'est presque résolu, puis continue à parler un peu des détails du travail.
J'ai compris, j'ai accidentellement bloqué le prochain Silence, pas étonnant qu'il ne me réponde pas, c'est un bug humain.
Mépriser...
Il y a aussi ceux-ci
Photo en pièce jointe
Ça suffit, arrête de jouer. Ce n'est rien, pourquoi bloquer autant ?
Petit garçon ? Regarde, son anus démange encore, tout le monde attaque ensemble, encerrez-le... *violer
D'accord ! Allons-y ensemble ! □ méchant
Tu ne vas pas me faire du tort aussi…
Tu l'as fait exprès, hein…
Ce n'était pas intentionnel, chéri...
Bah, en tirer un, c'est par distraction, en tirer deux, c'est par maladresse, en tirer trois, c'est à cause d'une mauvaise nuit, en tirer quatre, c'est de somnambulisme, en tirer cinq, c'est que la tête a été frappée par un âne, tout cela peut être pardonné. Mais toi, tu en as tiré une dizaine, voire vingt ! Tu te moques de moi !
Haha, j'ai vraiment appuyé sur la mauvaise touche
Ah… un mariage arrangé complètement nu.
Dis-en moins… fais attention qu'il ne te fasse aussi…
En passant,
Défiant le ciel.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse