Annonce de la nomination du webmaster adjoint du Forum

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1387 Réponses: 34 Publié dans: 2013-01-23 18:05:09
Après que le Forum 7723 ait connu un ralentissement au cours des mois précédents, maintenant avec le lancement du nouveau forum, notre nouveau plan de développement a été lancé. Afin de développer le forum, nous devons ajouter un poste de webmaster adjoint. Nous avons désormais nommé Cunwo (ID : 5) au poste de webmaster adjoint, pour un mandat d'un mois (du 23 janvier 2013 au 23 février 2013). Nous espérons que tous les membres et responsables modérateurs coopéreront au travail du webmaster adjoint. Travaillons ensemble pour créer la gloire de demain ! Merci à tous pour votre préoccupation et votre soutien continus envers 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Choisissez-moi tous
Essaie !
Cul★★
(>^ω^<) Chapeau
Nous coopérerons certainement bien avec le travail de mon camarade !
Chef suprême !!
Frère Cun V5 !
Ce n'est pas une annonce de nomination de sous-administrateur… pourquoi est-ce le message du directeur du site…
Huangfu dit : « Ce jour-là, lors du débat sur la valeur à la Montagne Hua, la nuit a d'abord utilisé la Paume de Désolation, brisant mes soixante-douze mouvements du Poing Vide et Lumineux ; ensuite, j'ai changé pour la Technique des Dix-huit Dragons Déchus, mais je n'avais pas prévu qu'il étende son index et son majeur droit, utilisant simultanément l'Épée Shangyang et l'Épée Zhongchong du Six Veines, me surpassant encore. Cela montre que dans le monde des arts martiaux, chacun peut contrecarrer l'autre, et que la voie des arts martiaux est mystérieuse à l'extrême ! » La lumière de la lune faisait tourner la tête de Yueguang, et elle allait demander davantage quand, à côté, Cunzou s'exclama : « Jouer à pierre-papier-ciseaux et le dire avec autant de majesté ! »
Qian soutient très fortement de me conserver.
Pourquoi je ne suis pas sorti pour montrer mon visage, et en passant, transfère-moi l'argent de la vente du compte...
Je soutiens Cun Wo, le leader des citoyens. Oh yeah ! Que tout le monde partage la richesse ! Haha.
→_→
Résister à moi
J'ai été à la fois ancien et nouveau vice-chef de station, réélu vice-chef adjoint ! On peut dire que je fais partie de la vieille génération révolutionnaire, avec beaucoup d'expérience. Maintenant, avec la réforme et l'ouverture, la tâche est ardue, j'espère que tu travailleras dur... Je te fais confiance...
Protège-moi !!
Frère Cun doit être génial~
Garde-moi, je te trouve prometteur →_→
Le premier
C'est vraiment Xiao Cuncun
Charger plus de réponses

Laisser une réponse