"Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 9 - Cérémonie d'ouverture

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 451 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-23 20:45:02
Texte Épisode 1 : Elfes - Chapitre 9 - Cérémonie d'ouverture
Nombre de mots dans ce chapitre : 1170 Heure de mise à jour : 2013-01-23 20:09
--Chapitre 9--
Qian et Ling Xuan ont poussé la porte de l'auditorium du collège, seulement pour entendre un homme crier : « Lingkong ! "Arrivé!" et une série d'appels nominaux. "Ling Xuan!" Le professeur a appelé Ling Xuan. "Ici!" Ling Xuan se tenait à la porte et criait. "Ling Xuan, tu es en retard. Entrez en premier. Ling Xuan sera puni plus tard." Ling Xuan ne put s'empêcher de frissonner en entendant cela. "Douteux—! Pourquoi y a-t-il un elfe devant la porte ?" Le professeur remarqua alors la présence de Qian. "Au fait, quel est ton nom ?" Qian n'était pas en colère que le professeur ne l'ait pas remarqué, mais il lui a dit son nom. "Je m'appelle Han Xiaoqian !" Soudain, l'expression du professeur a radicalement changé et il a dit : « Entrez vite ! Les élèves ci-dessous se demandaient tous : pourquoi l'expression du professeur a-t-elle radicalement changé lorsqu'il a entendu les mots « Han Xiaoqian » ? Ling Xuan était également en retard, alors pourquoi l'expression du professeur n'a-t-elle pas changé du tout ? Ling Xuan était le fils de la Reine Elfe ! Alors qui est Han Xiaoqian ? Plus les élèves y réfléchissaient, moins ils comprenaient. Le professeur semblait avoir deviné ce que pensaient les élèves et a dit : « Inutile de deviner, Han Xiaoqian est le frère cadet de Ling Xuan, et il est aussi l'élève auquel notre école accorde une attention particulière aujourd'hui. La Reine Elfe ne peut pas mal traiter Qian, après tout, il l'est... (pas de spoilers ici) "D'accord, laissez-moi organiser la cérémonie d'ouverture ensuite !" dit le professeur.
"Je m'appelle Ming Kong, vous pouvez m'appeler Maître Ming!" Ming Kong s'est présenté aux étudiants.
"D'accord, laissez-moi maintenant vous expliquer le pouvoir spirituel :
Le pouvoir spirituel est également appelé énergie spirituelle. L'énergie spirituelle dans la nature est partout, et le maître spirituel est une profession sur le continent de Tianmeng. Tous les humains ne peuvent pas pratiquer le pouvoir spirituel, mais les elfes sont une exception. Tous les elfes peuvent le pratiquer. Raffiner le pouvoir spirituel consiste à absorber l'énergie spirituelle de la nature pour nettoyer les impuretés de votre corps, afin que votre sang et votre corps soient remplis de pouvoir spirituel, afin que vous puissiez utiliser le pouvoir spirituel.
Le pouvoir spirituel a 8 attributs, l'attribut naturel, l'attribut bois, l'attribut feu, l'attribut eau et l'attribut lumière. Les êtres humains ne peuvent avoir qu'un seul attribut dans leur vie, tandis que les elfes peuvent avoir deux attributs : attribut naturel + n'importe quel attribut
Tout le monde connaît la classification des maîtres spirituels, n'est-ce pas ? Avec précaution, à mesure que le niveau augmente, la capacité de juger le niveau du maître spirituel augmentera également. De manière générale, tant que l'adversaire n'est pas dix niveaux plus haut que vous, vous pouvez facilement juger le niveau de l'autre partie. Par exemple, un grand maître spirituel peut juger le niveau du maître spirituel, mais il est très difficile de juger le niveau du maître spirituel
L'anneau de pouvoir spirituel est le symbole du maître spirituel et est également une chose pour juger les attributs du maître spirituel. les pieds du maître spirituel. Les couleurs des anneaux de pouvoir spirituel des différents attributs sont également différentes. L'anneau de pouvoir spirituel vert représente le maître spirituel avec l'attribut bois, l'anneau de pouvoir spirituel rouge représente le maître spirituel avec l'attribut feu, l'anneau de pouvoir spirituel bleu clair représente le maître spirituel avec l'attribut eau, l'anneau de pouvoir spirituel doré représente le maître spirituel avec l'attribut lumière, l'anneau de pouvoir spirituel noir représente le maître spirituel avec l'attribut sombre et l'anneau argenté représente le maître spirituel avec l'attribut spatial. attributs, et l'anneau de pouvoir spirituel violet foncé représente un maître spirituel avec des attributs spirituels..." "Alors pourquoi n'y a-t-il pas de vert clair avec des attributs naturels ?" Ming Kong fut interrompu par Qian avant qu'il ne puisse terminer ses mots. Au lieu de critiquer Han Xiaoqian, Ming Kong a déclaré : " Bonne question ! Les attributs naturels sont les attributs que possèdent tous les elfes. On peut dire que ce sont les attributs des elfes. Les couleurs représentées par les attributs ne seront pas affichées. " Les étudiants ci-dessous se sont exclamés. Ils n'étaient pas surpris par les attributs mais étaient surpris que Maître Ming ne soit pas en colère ! Qui est le professeur Ming ? L'un des professeurs les plus vicieux du collège ! Je déteste le plus les étudiants qui interrompent, mais Han Xiaoqian l'a interrompu et rien ne s'est passé ! Comment est-ce possible ! Mais une scène encore plus surprenante s'est produite...
--Fin de ce chapitre--
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non… on en est déjà au chapitre 9… et je ne suis toujours pas apparu…
Euh… Xiaoxuan n'est pas un elfe, donc elle n'apparaît pas dans le premier épisode, mais dans le deuxième épisode.
Alors ton premier épisode...
Le premier épisode se termine dans moins de dix chapitres.
Chapitre 10……
Top, Shallow est vraiment un personnage impressionnant.
Qian est un personnage puissant, comment Mingkong pourrait-il « faire ça » à Qian ?
Génial ! Top ! Envoyer des fleurs !
On dit que ce n'est que moi, le talent mystérieux, qui ferai à nouveau mon apparition...
Je ne sais pas, quand est-ce que j'apparais…
L'envoyé de mi-parcours apparaîtra une fois.
Le BOSS apparaît généralement en dernier.
Le milieu ce n'est que… tant pis, je ne vais pas spoiler non plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse