Certaines de mes réflexions sur les médailles

L'affiche originale: cendre Vues: 214 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-23 23:03:29
Comme le titre l'indique, les médailles ont toujours été une plaie. C'est un peu difficile pour certaines personnes, mais c'est trop faible pour les maîtres. Même à cause des médailles, il y aura un phénomène de brossage des autocollants.
Alors, par ennui, j'ai eu une idée et j'ai suggéré de lancer un système de notation des médailles. Au début, les médailles étaient extrêmement simples. Par exemple, « Nouveau » a nécessité vingt publications et trente clics. "Apprenti":... "Génie":... "Dieu de l'Eau":...
et autres. D'une part, ils peuvent accroître l'enthousiasme des nouveaux membres et, d'autre part, ils peuvent stimuler l'esprit d'entreprise des anciens membres. Vous pouvez également obtenir quelques médailles supplémentaires, mais il y en a trop peu maintenant. L'argent n'est rien, mais les médailles sont peut-être la seule chose qui peut enthousiasmer les anciens membres. (Quoi, tu as effectivement vu mon complot pour frauder la Médaille d'Or de l'Idée, Baga, tu en sais trop...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas d'accord.
Je veux un dieu du flood
Je vais faire de la plongée dans le forum
Je veux flooder en tant que nouveau
À l'avenir, tu peux juste m'envoyer directement les médailles en message privé.
Super idée, OP ! Continue comme ça !
Hum, je ne publie pas ce post pour une médaille… sans mots
Bonne idée, mais si c'est le cas, l'administrateur du site devra mettre en place une limitation pour publier et répondre aux messages, sinon si c'est trop axé sur les médailles, cela deviendrait juste du spam de messages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse