Présentation d'un ancien crocodile géant du 7ème autel ! ●. « Lun ». ●(ID : 1014)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 301 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-24 00:43:43
Ce vieil homme était le modérateur du forum avant que j'arrive sur 7723. À cette époque, il y avait très peu de messages de spam sur le forum, et le nombre de messages avec le plus de réponses n'était qu'à un chiffre de 8. . . Il est difficile d'imaginer comment l'ancienne génération a survécu à cette époque, Shui Shui, ●. « Lun ». ● Ce sont mes aînés, et j'ai été encore plus surpris de voir ●. « Lun ». Il était encore en ligne avant-hier. . . Cela m'a rappelé des souvenirs un instant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est ??
Euh, je ne sais pas. Pour l'instant, je ne pense qu'au plan de promotion, j'ai déjà une idée très claire. Servir les membres du forum est ce que je dois faire, c'est un grand honneur !
Il me semble que je l'ai déjà vu
Garde ma petite lolita pour des bisous~
Je veux une médaille.
Je viens de voir que Shuiyue Yuanhua a plus d'argent que le webmaster sur le classement.
Oui ! Pensez au forum à l'époque, personne en vue... Ceux qui ont pu persévérer étaient tous animés par une passion ardente et une persévérance attachante ! (Toux toux, il semble que j'en ai trop dit... )
Vraiment très riche
Moi, je pense que les forums d'avant étaient bien = = au moins pendant une ou deux années, c'était le cas.
Le forum est maintenant plus dynamique, chacun ayant ses propres forces.
Mince, il y a même un classement des cryptomonnaies ?
Chéri, ne me complimente pas de manière si indirecte, je vais devenir timide.
Oui, le deuxième est Shuiyue toi, le premier est Siècle Éternel, le troisième est le webmaster
→_→ est-ce que c'est de l'argent liquide ou un dépôt ?
Le dépôt s'élève à plusieurs dizaines de milliards.
Lun habite très près de mon école.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse