Celui qui n’est pas convaincu, je soutiendrai le mur !

L'affiche originale: facile Vues: 99 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-24 12:22:20

Si personne n'est convaincu, je soutiendrai le mur ! C'est ce que dit un ami qui boit trop. Cela semble ridicule au début, mais cela a du sens si vous y réfléchissez bien. Si vous buvez trop et aidez les autres, il vaut mieux que les autres vous aident. Une fois qu'on vous a aidé à marcher sans trop boire, les autres penseront que vous êtes ivre. (La norme pour bien boire est la suivante : marcher dans les coins, uriner en rond... c'est pour les hommes). Lors de l'organisation d'un banquet pour les invités, le festin est complet sans vin. Par conséquent, dans les temps anciens et modernes, les banquets sont appelés banquets au pays et à l'étranger. Ce sont la viscosité et l'encombrement de la politique, le miel de l'esprit, le vin et la culture, le vin et les coutumes populaires, le vin et les allusions, et le vin et les émotions sont inséparables.
Le vin est le lien de l'émotion, le vin est le mélange des émotions, le vin est la compagnie des amoureux, toutes sont des émotions personnelles. Sinon, comment les gens pourraient-ils dire... Je bois du vin avec désinvolture lorsque je rencontre un ami proche, et je ne parle pas aux autres si je ne suis pas d'accord avec vous, et je ne parle pas superficiellement ! Si vous n'êtes pas convaincu, allez boire. Ne faites pas de publicité aujourd'hui, attendez demain !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi ?
La petite trompette des années restantes sur le vieux léger~
Quelle profondeur de sens, l'auteur fait un humour subtil.
Ah, chut~
« Le Sabreur » Pieds Fantômes Six
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse