Théorie de la famille Qitan : offrez-la dans vos dernières années à votre séduisante famille.

L'affiche originale: facile Vues: 126 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-24 15:08:35
La tribu qui se rassemblait était une famille noble et les princes se battaient jour et nuit pour la suprématie. C'était exactement le contraire du sang neuf de Qitan - la ville qui « submergeait » le pouvoir leur appartenait. Les membres qui ont hérité du pouvoir de Qingcheng, s'appuyant sur le pouvoir de Qingcheng, ont pu séparer le forum des « maîtres voyous » qui étaient à leur apogée depuis longtemps. Les deux camps se sont affrontés, déclenchant une puissance de combat terrifiante qui a fait battre en retraite.
Rejoignez le groupe Qingcheng par e-mail avec Cannian et d'autres, et vous vous intégrerez à Qingcheng, et vous pourrez rejoindre la tribu qui est le pilier du forum et devenir membre de "Qingcheng".
La rumeur dit qu'un certain jeune homme appelé "Belle Beauté" a accidentellement incorporé l'idée de créer une famille dans les Sept Autels. Dès lors, c'est devenu un sujet brûlant et est devenu l'une des familles en compétition pour l'hégémonie parmi les Sept Autels !
"Bienvenue à tous pour rejoindre le groupe Qingcheng. En fait, pourquoi devrions-nous réorganiser Qingcheng ? Parce que nous étions autrefois le pilier de Qitan~" - Can Nian
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je m'ennuie, veux-tu que Lao Qian aide à écrire sur d'autres familles.
→.→ Le chef de la ville séduisante s'appelait auparavant 'La ville séduisante pour la beauté'
Merci Qian !
Par exemple, la perfection… l'armée du mal… des trucs comme ça
→.→La famille parfaite est en hibernation.
Cependant, Lao Qian n'est pas familier avec l'histoire des Sept Fûts... tu dois parler de ce que ta famille a à dire.
Parfait, va demander à Xiaoping et Canren.
Parlons encore de cette affaire de promotion de son propre clan.
Qian a déjà écrit pour sa propre famille ! La puissance des sept clans de la famille ne peut pas être monopolisée ! Tu comprends ?
Oh, je vais aller jeter un coup d'œil tout à l'heure
Pas cultivé, je ne comprends pas...
Ennuyé~
Pouvez-vous écrire brièvement une famille de rôdeurs ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse