Tous les modérateurs, administrateurs et webmasters interviennent rapidement. Extrêmement urgent ! !

L'affiche originale: Saint Tian Vues: 276 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-24 16:05:45
Parce que j'ai vu quelqu'un sur le forum demander le jeu New York Life. Aide par gentillesse. Accédez à Internet pour collecter des jeux et publiez de nouveaux messages pour les télécharger. J'ai également posté http://bbs.7723.com/lts/view.aspx?vt=2&gx=&myid=6b7060b80553e63a&idd=148&id=43245&p=1&pp=1 sur le fil de discussion du jeu pour demander de l'aide. Peu de temps après, j'ai découvert que toutes mes pièces d'or avaient disparu. Des captures d'écran des comptes bancaires, des informations personnelles et des enregistrements d'enchères sont soumises. J'espère que les modérateurs, administrateurs et webmasters pourront résoudre ce problème. Cela peut aussi résoudre une faille dans le forum ! ! Enchère : 1. Haha (restant : 11 jours, 5 heures, 40 minutes et 22 secondes)
Enchère de départ : 1000 / Actuelle : 79738393 / Enchère : 1 fois
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Numéro de série + virement…
Veuillez traiter cela dès que possible
Vente aux enchères… déduit… ce n'est pas volé…
L'envoi du lien a été lié à un mauvais compte
La vente aux enchères a été déduite !
J'ai aussi déjà eu
L'auteur du post a accidentellement divulgué son code d'identification de membre en partageant le lien.
L'auteur de la publication, ton compte a été piraté par quelqu'un.
Apparition soudaine du webmaster !
Je souhaite que chacun règle cette affaire !!
→.→ Je vais te transférer 50 millions.
myID啊~
Début de la vente aux enchères : Petit ami ignorant (ID:31771) Objet de la vente aux enchères : Hehe Quantité de l'objet : 1 pièce Prix actuel : 79 738 393 pièces d'or Prix de départ : 1 000 pièces d'or - Incrément de l'enchère : 50 000 pièces d'or Frais de livraison : expédition gratuite par le vendeur Nombre d'enchères : 1 fois - Nombre de vues : 20 fois Temps restant : 11 jours 5 heures 26 minutes 22 secondes Mode d'enchère : enchère, le plus offrant à la fin gagne - -Plainte Description : Vous savez… Image de l'objet : (Cliquez sur l'image pour voir l'image originale) Retour au système de vente aux enchères du site Forum. Espace. Transactions wap : Accueil. Jeux en ligne. Android. Symbian (Java) Version PC : Jeux solo - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java) Changer : Version normale. Verte. Noire. Blanche bbs.7723.com Heure : 16:23
Ceci est encore plus honteux que moi
Euh... pas de faille, c'est le propriétaire du post qui a aussi envoyé son code d'identité...
myid=6b7060b80553e63a&idd=148&id=43245&p=1&pp=1,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse