[Suggestion] Le webmaster devrait y jeter un oeil !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 219 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-24 17:54:22
J'ai entendu dire que la version d'irrigation n'est désormais plus disponible pour application ! Alors... des plans maléfiques pour faire des ajustements !
Il y a en effet de nombreuses imperfections dans les enchères ! Voici quelques-unes de mes suggestions personnelles!
Tout d'abord, introduisez des frais de traitement, c'est-à-dire que lorsque le vendeur met des articles aux enchères, le système facture des frais de traitement de 5 % et le vendeur paiera, que l'enchère réussisse ou non. (Empêchez les gens ennuyeux de gaspiller les ressources du forum !)
Deuxièmement, en cas d'échec des enchères (c'est-à-dire : le vendeur ne paie pas l'article), les pièces d'or de l'acheteur seront restituées à l'acheteur après une semaine et les frais de traitement seront payés par l'acheteur.
Troisièmement, l'attribut d'intégrité est introduit, qui augmentera à chaque enchère réussie. Lorsqu'une certaine valeur est atteinte, une médaille sera décernée. Sinon, il sera déduit et superposé, (par exemple : la première fois c'est moins 1, la deuxième fois c'est moins 2, la troisième fois c'est 4... et ainsi de suite !) Lorsque la valeur d'intégrité négative est >5, vous serez mis sur liste noire pendant une semaine ! En même temps, les valeurs négatives sont effacées ! (Les valeurs ci-dessus sont à titre de référence et peuvent être modifiées, n'entrez donc pas dans les détails)
Quatrièmement, ajoutez la possibilité au vendeur d'annuler l'enchère. Si le vendeur annule volontairement l'enchère pendant l'enchère, des frais de traitement de 20 % du prix le plus élevé actuel seront facturés et l'acheteur sera indemnisé.
Cinq, voici la clé, haha, afin de mieux économiser les ressources du forum, il est recommandé d'ajouter des modérateurs dans la zone des enchères. Le contenu du travail : examiner les enchères non qualifiées et annuler l'enchère si les articles et les descriptions des enchères ne sont pas clairs. Pour une vente aux enchères réussie, une fois que les deux parties ont payé les articles, demandez le transfert au webmaster. Il est préférable de donner au modérateur l'autorisation de transfert. Mais comme il s'agit d'une puissance financière, il est préférable de trouver des personnes fiables.
Actuellement, je me recommande. Mes avantages : terre-à-terre, consciencieux, assidu, responsable du travail, apparence exceptionnelle, bons rapports avec le sexe opposé... hum, loin...
Si vous ne me choisissez pas, je vous recommanderai encore le petit bâton magique, la raison : il m'a transféré 30 millions ce matin ! (La vérité est que c'est mon ami gay).
Plus de bêtises, les suggestions ci-dessus sont toutes des opinions personnelles, j'espère donc que tout le monde pourra y ajouter activement ! Merci…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce frère a saisi l'essentiel, il voulait initialement rendre le sujet plus mis en avant, mais ses compétences étaient limitées et il a échoué. Pas étonnant, vu que son nom contient 'moi', haha ! En fait, je voulais dire que sans modérateur, médailles ou pièces d'or, ça peut aussi faire l'affaire !
Honnêtement, j'avais déjà lu dans une brève conversation avec l'administrateur son épuisement concernant la section des enchères, (le transfert modifié à cent millions est une sorte d'indice) et réaliser les suggestions ci-dessus est aussi impossible (du moins cette année), hehe, en fait, remplacer 'suggestions' par 'rêves' dans le titre serait plus précis… mais que le rêve puisse se réaliser ou non, nous devons tous tenir bon, n'est-ce pas…
Peu importe~ Je ne m'intéresse pas à ça non plus
Parler autant, ce n'est pas juste parce que tu veux devenir modérateur toi-même.
Comme de la fumée et des charlatans...
Pas mal.
Va-t'en… le charlatan est clairement mon pote…
Quel charlatan de vache
Euh… j'ai utilisé un petit compte pour transférer, je viens de recevoir 80 millions et j'en ai utilisé un peu.
À qui est-ce que j'appartiens vraiment ?
Il semble que j'avais tort de penser qu'il y avait trop de modérateurs, surtout à la fin du mois, les modérateurs encore présents utilisent soit des flux gratuits, soit des forfaits cumulés.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse