Il y a un grand événement concernant l'équipe de propagande Qitan !

L'affiche originale: facile Vues: 102 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-24 18:25:59
Mon forfait
Un : Nombre total de minutes restantes dans le forfait :
Forfait de ce mois-ci : China Travel Easy Card
Ce mois-ci restant : --
Forfait du mois prochain : China Travel Easy Card
Deux : Total du trafic GPRS restant dans le forfait :
Trafic 2G restant du forfait : 6 M
Forfait de ce mois-ci : Forfait de superposition GPRS de 50 yuans China Travel
Ce mois-ci restant : 6 M
Forfait du mois prochain : Aucun
————————
C'est tout, je suis désolé. Il n'y a pas de trafic, 6M ne suffisent pas pour une heure. J'ai ouvert deux forfaits à faible trafic et j'utiliserai le forfait de 100 yuans le mois prochain.
Méthode de promotion et résumé, quand il y aura plus de monde le soir, Qian le publiera pour que tout le monde puisse le voir !
Qian ne veut pas ouvrir le package de superposition de trafic. Le solde mensuel est au 29, je serai donc absent quelques jours ! J'espère que tout le monde dans l'équipe de publicité écoutera davantage ce que Karl et moi avons à dire ! Partez juste 5 jours ! Je compte sur vous pendant 5 jours !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne me quitte pas~~
Cendres : « Carte du patron 135, 50 par mois, nourriture pour bétail illimitée »
Euh… encore un qui n'a pas de trafic…
Quel genre de sens, même si ton numéro commence par 135, tu peux aller au centre de service pour le faire…
Je n'ai que 3 billions non plus, je verrai si je peux essayer d'écrire un jeu super simple le mois prochain ~
D'accord.
Il ne me reste qu'un peu plus d'1 Go, même si je suis en forfait illimité...
Il reste en tout 50M, mais il est évident que ce n'est pas suffisant... Tout est presque épuisé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse