Essence Original "Red Cliff·Ivre"

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 316 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-24 19:39:38
La saison est entrée dans la fin de l'automne et les feuilles mortes s'entassent. Marcher sur ces feuilles jaunes fanées, c'est comme marcher sur les années vides et prospères de ma vie. Les mots persistants dans mes oreilles, qui ont versé des larmes dans la vie passée.
Prenez une corde rouge et attachez-la au banian qui pousse près de la ville de Luoyang. La corde est nouée une fois par le destin. C'est la seule fois de ma vie où je suis sérieux. Après avoir vérifié vos yeux, je sais que j'ai rencontré la bonne personne.
Retournez-vous avec votre épée, le sang qui éclabousse, ce sont vos lèvres rouges. Ce n'est pas la lame qui fait mal, c'est ton âme réincarnée. Monter à cheval pour aller à la guerre, le bruit de tes larmes est celui des sabots du cheval. Le clair de lune sur la pierre bleue au bord de la route brille sur cette ville solitaire. Je suis le son de ta réincarnation jusqu'au bout et j'ai un amour profond pour toi.
Les racines des vieux arbres à côté de la ville de Luoyang s'étendent comme des souvenirs. Touchez-les avec vos mains. Vous demandez à qui passe le battement de cœur. En regardant le ciel, le feu continu des balises et la fumée rehaussaient la couleur du sang. Je me suis penché et j'ai ramassé un pot de bon vin à côté de moi et je l'ai bu avec haine. Vos yeux, pleins de ressentiment depuis des milliers d'années, sont les cicatrices qui peuvent me faire tomber ivre dans la falaise rouge.
Montant à cheval, traversant le clair de lune, la femme devant ses yeux qui gémissait encore doucement, ses yeux indifférents qui avaient parcouru des milliers d'années, étaient comme une lame de glace froide, transperçant profondément son cœur.
En me retournant et en disparaissant dans la nuit, le souvenir solitaire de la vie précédente était douloureusement silencieux dans mon cœur.
La nuit nostalgique a érodé le clair de lune et les larmes au coin de mes yeux ont gravé des milliers de souvenirs marbrés sur mon visage.
Après des milliers d'années de réincarnation, qui verra des traces sur le vieil arbre.
En regardant en arrière et en me souvenant de la beauté de Chibi, j'ai versé des larmes d'extase après mille ans de réincarnation.
Les feuilles tombées pleurent et cachent les fleurs brisées,
Pour qui le ciel des Trois Royaumes a-t-il tué ?
Le faible miroir d'eau brille sur la lune décroissante,
\La misérable lumière vive joue le pipa.
Il n'y a aucune raison de regretter les péchés de cette vie,
Comment faire du vin et parler de la fin du monde ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Devinez ce que je veux exprimer…
Il existe de nombreux articles de ce type sur l'histoire fictive. La plupart des auteurs s'imaginent dans un certain contexte historique, c'est-à-dire, comme on dit communément, font un voyage à travers le temps. Les hommes deviennent généraux, les femmes deviennent de belles concubines ; le général doit forcément être héroïque, la belle concubine doit être tragique. L'attrait de ces articles réside dans la perception de l'histoire par l'auteur et dans la finesse de son écriture, qui mêle à la fois la résonance ancienne et la délicatesse de la langue moderne. Cet article, cependant, est encore superficiel, et son thème n'est pas très clair. "Zui Chibi" raconte-t-il l'histoire de Zhou Lang à Chibi ? En tout cas, il y a trop peu de scènes à Chibi, et Luoyang finit même par jouer le rôle de la troisième personne. Courage à nous tous.
« La bataille de la falaise rouge · Ivre »
Merci pour ton commentaire peu profond… je vais continuer à faire des efforts
Je ne trouve que beaucoup de traces de paroles 0.0
Retourner au cinquième étage… c'est adapté d'une chanson…
Ce que je veux dire, ce n'est pas seulement l'ivresse à Chibi... il y a vaguement aussi l'ombre de 'Yan Hua Yi Leng'...
La hirondelle réincarnée revient sur l'ancien lit, pour t'apporter les fleurs de février~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse