1. Le nombre de membres de la famille n'est pas calculé sur la base de la pièce d'identité recherchée. Plusieurs amis mentionnent le nombre de personnes dans leur famille et souhaitent en profiter pour fonder une famille. J'ai vérifié et constaté qu'ils comptent en fonction de l'identifiant recherché. Il s'agit bien d'une donnée, mais ce n'est pas une des conditions pour demander une famille, car de nombreuses pièces d'identité ne sont jamais apparues sur le forum. Bien sûr, pour être honnête, Qiyu Rogue compte également de nombreux membres qui ne bouillonnent pas, il est donc difficile d'évaluer la force de cette famille
2.
Il n'y a que deux familles actuellement car elles testent les fonctions de la tribu. Bien entendu, ce n'est que temporaire. Deux ou trois places seront ouvertes successivement à l'avenir. Bien entendu, le processus de révision sera assez strict. Dans l'ancien forum, j'ai accidentellement ouvert un bug et utilisé accidentellement le surnom "**@**" pour remplacer la fonction familiale. En conséquence, tout le monde a rapidement emboîté le pas. Diverses familles ont également surgi, avec beaucoup d'arbitraire et de pouvoir dissipé. Le nouveau forum est en ligne, et la fonction tribale est spécialement lancée. C'est aussi une tentative d'uniformiser la gestion de la famille et de faciliter le développement de 7 forums.
Alors soyez patient pendant cette période. Notre équipe de direction examinera attentivement la méthode d'accès familial et l'annoncera à tout le monde lorsqu'un plan spécifique sera discuté.
Il n'y a pas de cercle sans règles. Les améliorations actuelles de 7 Forum ne visent pas à restreindre la liberté des membres, mais à essayer de parvenir à un équilibre entre le forum et les membres et un bénéfice mutuel.
Enfin, je voudrais vous remercier pour votre soutien continu à 7 Forum
Portez-y une attention particulière. Si vous souhaitez fonder une famille, venez le voir.
Réponses (18)
Euh, il en reste quelques-uns.
Puis-je d'abord mépriser Cunchu ? La raison viendra plus tard.
famille...
Retour à Cán Cán, d'accord.
【Mépriser Conservez-moi】Première édition〔Test〕\Méprisant : Can Nian\Personne méprisée : Conservez-moi\Raison du mépris :\Actuellement, le nombre maximum de membres en ligne sur le forum est d'à peine moins de quatre-vingts, non ? Le nombre de Qiyu et de voyous combiné dépasse déjà quatre-vingt-dix"!!!! Comment veux-tu que nous attirions des gens ?!
Haha... j'ai ri.
Fais attention à conserver mes droits d'administration…
Donne-moi la patte !
Résumé : Bien que ce que dit Cunwo soit correct, en réalité, il est impossible pour la nouvelle famille de recruter quarante personnes au Temple des Sept Autels !!! \ À moins d'adopter des méthodes extrêmes ! Distribuer des pièces pour attirer les Sept Amis de Qiyu et des voyous. \ Canny veut essayer, mais Cunwo étant le vice-administrateur du site, il n'est pas facile à provoquer, et Qianshan est l'ami intime de Canny. Donc... \ Je méprise Cunwo !~
Distribuer de la monnaie a toujours été mon domaine de prédilection
Est-ce que distribuer des pièces est intéressant ? Une famille ne se définit pas seulement par un ou deux dirigeants actifs. C'est un peu sans scrupules, bien sûr, chacun a ses préférences, si quelqu'un veut distribuer des pièces je ne m'en mêle pas. Mais tout cela n'est pas le point crucial.
J'ai dit dans le post que l'évaluation de la puissance d'une famille ne se calcule pas en fonction du nombre de membres.
Le serveur ne fonctionne pas, c'est extrêmement lent quand plus de cent personnes sont en ligne en même temps.
Mais quelques personnes ne constituent pas une famille.
Tu plaisantes ! La force de Qiyu est considérée comme forte, au moins elle peut exprimer ses principes et ses objectifs ! Quel genre de leader est Lao Qian ? Peut-il être sans tête comme les autres familles ?
Notre groupe a une tête sans dragon…
Ce sont tous des connaissances !
Qi Yu !
— Toutes les réponses chargées —