Parlez-moi de vos gros mots courants
Vous en parlez, laissez-moi le dire d'abord : quelle putain de personne (bloquée)
Réponses (44)
J'insulte les gens en anglais, ou j'utilise des homonymes.
Cuo, espèce de batteuse idiote, tu crois que d'avoir une grosse poitrine te permet d'agir sans cervelle ?
Et aussi « Tu as encore oublié de prendre tes médicaments ce matin ? Ton père te rappelle sans cesse de prendre un comprimé pour le cerveau chaque matin et un comprimé pour les idiots chaque soir, mais tu oublies toujours. »
J'ai juré~ Désolé~~
« Je sais que tu es idiot, mais tu n'as pas besoin de te vanter d'être idiot partout. »
Si t'as du courage, viens ! Viens ! Viens !
Si quelqu'un m'insulte en me traitant de stupide, je répondrais ainsi : « Les personnes normales ne traiteraient pas les autres de stupides à la légère, seuls les stupides le feraient, parce qu'ils jalousent les personnes normales. »
Cette merde est encore sortie pour faire de la publicité pour l'école de ta mère ?
Supposons qu'une personne m'insulte en disant 2x, je dirais : « Qui était l'idiot qui vient de dire les deux mots '2x' ? »
Si quelqu'un dit que je suis un idiot, je dirais que j'admets que je suis un idiot, mais en quoi es-tu meilleur que moi ?
Lorsque Xiaoping sort, les oiseaux ont disparu des mille montagnes, et les traces humaines se sont éteintes des dix mille chemins.
Merde XX de son Ma ne paie pas!
Je pense que le plus haut niveau d'insulte est : tu insultes quelqu'un, mais cette personne ne sait pas que c'est elle que tu insultes, elle pense que tu insultes quelqu'un d'autre et se joint à toi pour insulter, c'est-à-dire faire en sorte que la personne que tu voulais insulter s'insulte elle-même.
Wow, c'est la main de Xiao Ping ! C'est vraiment la main de Xiao Ping ! Vraiment ! Je suis tellement excité ! Au début, je pensais que c'était une griffe !!! (Je plaisante, ne le prends pas au sérieux. Juste un exemple, tu es l'auteur du post, n'est-ce pas.)
Le frère dirige le groupe d'oiseaux pour foncer sur la chambre peu profonde, des milliers de personnes brandissent des couteaux pour frapper la famille Qian !!
Ta sœur.
Traverser le ciel et la terre, je suis le seul digne de respect, pomper l'eau et battre la lune, anéantir l'essence et broyer la splendeur !
Xiaoping et son père, en caleçon en plein hiver, une cigarette à la bouche, se tenaient devant la porte de la rue principale,\ les passants disaient tous que vous êtes fous, Xiaoping insistait : nous sommes les porte-parole, les frères Haier !
Va te faire foutre.
Prodige du ciel silencieux, un massacre de milliers de vies, l'origine de l'eau et de la lune, disparaissant en fumée et cendres !
Charger plus de réponses