Caché dans le miroir du dragon-Wang Sulong

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 384 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-24 23:29:39
Cela veut dire qu'il ne chante pas très bien lorsqu'il rime avec O, et que son son nasal est un peu lourd. Il adore la chanson "Three Kingdoms". Comment dois-je le composer pour vous impressionner ?
Comment remplir un mot pour vous choquer ?
Après « Trois Royaumes » et « Peach Blossom Fan », Wang Sulong est revenu au style classique chinois et possède d'excellentes compétences en chant ; sa voix unique interprète une fois de plus pour nous la chanson "Caché dans le miroir du dragon", nous permettant de revivre l'époque de la guerre nationale où les guerres étaient partout et les héros divisés. Combattant comme l'or et le fer, les hommes sont passionnés et passionnés, mais ils ne peuvent pas abandonner leur amour et leur affection de longue date pour leurs enfants.
——"Vous donner cent ans de solitude et une vie supplémentaire d'enchevêtrements"
"Yu Long Mirror Hidden" est la chanson promotionnelle du jeu en ligne "Yu Long in the Sky".
Chanté par Wang Sulong, un artiste sous contrat avec Wonderful Music.
Paroles
Levez la tête haute pour accrocher la cloison. Le vent d'est souffle derrière le miroir
Une bouchée de vin trouble entre dans la gorge. En regardant le feu des balises partout dans le ciel
Les mérites et les démérites du monde ne peuvent pas être vus. Quels démons intérieurs ont été atteints ?
Les désirs sont tous oubliés. L'épée gauche me conquiert.
Malheureusement, le dragon passe par là. Penses-tu à toi et moi ?
La personne dans le miroir n'en a soudainement plus qu'un
Si seulement je le promets et que je ne me soucie pas de la gloire
Parlez davantage et riez comme un cœur brisé
La pie souffle la bougie du destin
Yulong est calme pendant un moment. L'implication du destin partagé est difficile à être libre et facile
Je vous donne cent ans de solitude. Encore une vie d'enchevêtrement
Malheureusement, le dragon passe vite, laissant le silence tacheté
Les bons moments et les bons moments sont choisis, et le passage des épaules n'est plus rappelé
Légendes transmises par les générations suivantes. Avez-vous mentionné vous et moi ?
Il ne reste qu'une seule personne dans le miroir
Tant que Yujun Qianyi le promet, pas pour la gloire
Parlons davantage et rions comme une pie brisée soufflant la bougie du destin
Yulong est calme pendant un moment, partageant l'attraction du destin
Il est difficile d'être libre et facile si vous perdez du temps
Vous donnant cent ans de solitude, une vie de plus d'enchevêtrement
Seulement si Yujun Qianyi promet Pas pour la gloire
Parler et rire davantage
La pie souffle la bougie du destin
En route vers le dragon pendant un moment et partager le sort
Il est difficile d'être libre et facile si c'est gaspillé
Je vous donnerai cent ans de solitude et une vie de plus d'enchevêtrement