Frères de Qiyu, tant que la tribu a encore de la viande ! Qian, le chef, ne bouge pas d'un pouce ! Partagez-le avec tout le monde ! J'espère que vous êtes tous membres de la tribu Qiyu ! Continuez à soutenir Qiyu, frères, mangez bien de la viande ! Buvez simplement un peu d'eau et ne vous inquiétez pas des fonds ! Si Qian est là, Qian trouvera un moyen d'obtenir des fonds ! Soyez juste ! Tribe Fund Qian ne l'a certainement pas gaspillé pour lui-même !
"La tribu Qiyu est toujours là, donc les frères auront de la viande à manger !" -Qian
En Qiyu, c'est ce que signifient les fonds tribaux.
Réponses (9)
Tu peux être un peu plus discret... c'est très embêtant, la fin de l'année est très fatigante = =
Qi Yu, invincible !
Tout le monde a un processus d'exploration, ce n'est qu'après avoir traversé d'innombrables expériences qu'on peut vraiment comprendre les choses réelles... Explorer beaucoup est plutôt bien, ne regarde pas le cadet avec ta vieille mentalité rusée, tout le monde a besoin de temps. Hé hé
Avec mon frère ici, personne n'osera emporter quoi que ce soit en secret dans le domaine Qi ! Rassurez-vous tous !
Il est vraiment bien que tout le monde aille bien
Je suis fatigué, les frères, à demain.
« Chérie, je veux... »\« Je regarde la télévision, ne m'interromps pas. »\« D'accord, très bien ! »
Sommet ancien et peu profond
Maître de la page de Kuang Ding
— Toutes les réponses chargées —