Apprenez-moi comment devenir membre 7 diamants, super Q et Q, et Xiaoxing l'a moi-même testé avec succès d'innombrables fois ! ! Combat à la main pur, Shen Jing !

L'affiche originale: Critique de jeux Vues: 617 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-25 08:44:00
Vous devez être envieux quand vous voyez les diamants des autres s'illuminer, n'est-ce pas ? En fait, il est très simple de brosser le diamant. Beaucoup de gens dans notre classe l'ont fait. Sans plus tarder, commençons le tutoriel : notez d'abord les étapes de brossage du diamant : ① activer ② personnaliser ③ activer ④ annuler ⑤ lier. Par exemple, pour brosser Super Q, envoyez d'abord le 8647 au 10661700 (activer), puis il enverra un message personnalisé. Ne répondez pas pour le moment, changez d'abord le mode de vol (vous pouvez également modifier le numéro du centre SMS), puis répondez « Oui » (personnalisé) ; Ensuite, envoyez 8647 au 10661700 (activer), puis 00000 à 10661700 (annuler), puis envoyez QQ, le mot de passe au 1066170015 (lier), et enfin désactivez le mode avion (revenez au numéro de centre SMS correct) et envoyez les messages texte non envoyés dans la boîte d'envoi étape par étape dans l'ordre (quatre au total). N'oubliez pas d'être rapide. . C'est bon, le tutoriel est terminé. Les étapes de brossage des autres diamants sont les mêmes, mais le code est différent. Recherchez simplement « Drill Code » sur Baidu. . Je souhaite à tous un diamant. . Je viens du Jiangxi. En théorie, c'est courant dans tout le pays. En fait, je l'ai aussi appris en ligne. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez consulter Xiaoxing QQ : 1576671633. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai essayé plusieurs fois, pourquoi ça ne marche pas ?
Copier et coller
Toi, le propriétaire du forum, tu as ces tutoriels vieux de plusieurs centaines d'années
Lorsque l'auteur du sujet verra ma réponse, peut-être que j'aurai déjà quitté ce post ! Ne sois pas triste, ne sois pas malheureux ! Je ne suis qu'un membre du Parti de la sauvegarde de l'honneur, il y a encore tant de posts avec 0 réponse dans ce monde qui ont besoin que je vienne les sauver ! Si tu te sens honteux ! Alors abonne-toi à moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse