Personnellement, je pense que ce serait plus amusant si 7 Forum proposait des jeux en ligne sur le Web dans le domaine du divertissement. Contrairement à maintenant, je prends juste des médicaments, c'est super ennuyeux, et je me sens un peu imbécile...
Qu'en penses-tu ?
Pour être précis, en ce qui me concerne, il existe des jeux compétitifs de gestion de basket-ball à Tencent et Sina. Si de tels jeux apparaissent ici dans le 7 Forum, nous pouvons laisser nos amis du 7 Forum jouer ensemble et s'affronter pendant la saison régulière, etc. Un autre exemple est le type de puissance mondiale tel que Across the World, ou le jeu de stratégie tel que World War II. Quoi qu'il en soit, ne serait-il pas formidable de rejoindre notre cercle de divertissement en 7 étapes avec des jeux Web abordables ? De plus, quant au problème du trop grand nombre de pièces d'or dans les 7 autels, vous pouvez également mettre en œuvre des transactions lucratives grâce aux règles du jeu. De cette façon, notre maison de ventes n'aura rien à vendre. Si un jeu apparaît, tout le monde peut vendre aux enchères du matériel de jeu, des numéros et d'autres choses. Cela facilitera-t-il la circulation des pièces d'or ? De plus, le plus important est que cela peut donner à nos amis du 7 Forum un sentiment complètement nouveau, et augmenter notre unité et notre élan...
Personnellement, je pense que les jeux en ligne peuvent nous apporter une nouvelle et passionnante plateforme interactive dans 7 Forum.
Qu'en penses-tu? Votez....
Suggestions sur les jeux en ligne web
Réponses (8)
Soutenir~~
Le premier
Au top !!
Au top !!
Quelqu'un peut-il aider à soulever la question et demander l'avis du responsable du site ? Je dois partir à dix heures.
Jeux en ligne, ajouter ceux des autres n'a pas de sens, ajouter ceux que l'on crée soi-même, il faut de la créativité, du talent, du temps
Je pense aussi comme ça, je fais les choses moi-même, et je parle de certains jeux juste à titre de référence.
Le plus important réside encore dans le temps
— Toutes les réponses chargées —