Embrouiller! ! !

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 120 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-25 17:02:37
J'ai entendu dire que Cunwojun est devenu le webmaster adjoint. Félicitations à lui ! ! J'ai également les questions suivantes, j'espère qu'il sera possible d'y répondre. ① Après être devenu poste adjoint, Cunwojun a-t-il les mêmes droits que le webmaster ? ②Peut-il voir les mots de passe des autres ? ③S'il peut voir le mot de passe, peut-il voir le mot de passe du webmaster ? ④Peut-il donner des pièces d'or ? J'espère que cela pourra répondre aux questions ci-dessus
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas essayé les deuxième et troisième options, la première est bien sûr impossible, et la quatrième je peux la faire sans accéder à la gestion du front-end et du back-end.
→_→ Tu en sais trop !
Auteur du post, arrangez-vous rapidement pour votre famille, expliquez bien ce qui doit être expliqué.
→_→LZ, ose maintenant expliquer la suite des événements.
Aiguiser le couteau en direction du propriétaire du post
7723 met en œuvre un forum de centralisation du pouvoir. Devenir adjoint du site, c'est comme devenir un prince. Le titre est monté en grade, le pouvoir de décision final sur les petites affaires.
En passant…..
En passant…
En passant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse