__Comme mentionné, après un après-midi entier de dur labeur en cours d'éducation physique, mon camarade de classe a finalement accepté de venir au forum et d'écrire un roman. J'aimerais poster ceci pour fêter ça ! !
--------------
§Introduction du roman§ :
Titre : L'âme dévorant le monde
Contenu : Les larves d'un monstre de niveau divin ont été assiégées par des humains avides alors qu'elles venaient de naître. Ne voulant pas être réduit en esclavage, il s'est fait exploser et a tué tout le monde. Il ne reste que le corps de l'âme et le festin sanglant commence...
Introduction : (Cette introduction est l'introduction que j'ai personnellement écrite pour le roman sans autorisation. Les détails dépendront de lui.)
Je suis sorti de l'abîme avec une colère et une douleur sans fin.
Quand je remettrai les pieds sur cette terre, le ciel brûlera et le sang refluera dans une rivière.
Votre âme brisée sera le meilleur témoignage de ma puissance sauvage !
Vos faibles gémissements seront mon seul outil pour laver ma honte !
Votre fragile résistance est vaine. Je vais te transformer en poussière.
Protagoniste 1 : Xing (l'âme du monstre) a un QI très élevé, tue sans cligner des yeux, est extrêmement égoïste et n'a aucune émotion.
Protagoniste 2 : Ni (surnommé Fils de Cendres) l'esprit de l'arme du protagoniste (doppelgänger)
Protagoniste 3 : Bâton du Dieu des rêves
Protagoniste 4 : Décapitation (le roi de l'enfer blasphématoire, force extrêmement terrifiante)
Protagoniste 5 : Vide
Protagoniste 6 : Vide
Protagoniste 7 : Vide
Aucune héroïne
Soutien rôles et rôles de soutien :
Le nombre n'est pas limité. Moran Hill, Sasuke.
------------------------------
Veuillez répondre dans le format suivant :
Nom :
Identité : Positif/Inversé/Neutre (PS : Puisque le protagoniste de ce livre est le plus grand méchant, "positif" est égal au méchant et "inversé" est égal au gentil)
Attributs : Culture du taoïsme/Bouddhisme/Culture des démons/Culture des monstres/Culture des fantômes/Culture des arts martiaux
Race : Ce livre définit trois mille races et un grand monde, donc toutes les races que vous choisissez apparaîtront.
Caractère : Tels que calme, gentil, méchant, etc.
Contexte :
Apparence :
(Veuillez vous inscrire sérieusement et ne vous moquez pas des gens. Merci pour votre coopération !)
Le nombre estimé de chapitres est de quatre à cinq cents.
Mes camarades de classe se retrouveront le 1er février, et j'écrirai après les vacances... Ouf, j'ai enfin rempli ma mission et j'ai trouvé quelqu'un pour me rejoindre.
Ceci est un livre magique qui plante les graines des ténèbres dans votre cœur sans le savoir. Il germera tranquillement en pleine nuit, mais j'aime ça.
[Département de Propagande] Nouveau roman et personnages de recrutement
Réponses (37)
Je veux que le protagoniste 3 s'appelle : Bâton du dieu des rêves
Nom : Lie\Identité : Opposant\Attribut : Arts martiaux\Race : Ange\Personnalité : Froid\Contexte : Incapable d'écrire\Apparence : Cheveux longs violets, grand\Comment
Identité : Anti\Attribut : Pratique des démons\Race : Race originelle (la race la plus primitive de toutes les races, l'une des races au pouvoir sanguin le plus élevé)\Personnalité : Étrange\Contexte : L'unique lignée de la race originelle\Apparence : Démesurée
D'accord, bâton, peux-tu détailler davantage les informations…
Hmmm… personne ne veut être le « gentil » ?
←_→
D'accord, Xiao Xuan, c'est toi que nous avons choisi comme héros !
Inscris-toi brièvement plus tard, réfléchis d'abord, en outre, cela doit être « exact »
Retour au 5ème étage, ça viendra bientôt, je me souviens que quelqu'un demandait toujours un personnage qui meurt très tragiquement
Xiao Xuan, que veux-tu dire par 'réponse épinglée' ?
Identité : Correct \ Attribut : Cultiver l'esprit (entraîner sa propre puissance spirituelle) \ Race : Race originelle (la race la plus primitive de toutes les races, l'une des races au sang le plus puissant, possédant le sang de l'Empereur Dragon, également la race la plus noble du monde) \ Caractère : Étrange \ Contexte : L'unique lignée de la race originelle, peut aussi se transformer en dragon, et puisque le sang de la race originelle devient de plus en plus rare, le bâton du dieu des rêves est venu dans le monde humain, et le manteau du dieu des rêves possède 50 % de sang de la race originelle et 50 % de sang de dieu dragon. (Pour le moment c'est tout) \ Apparence : Mystérieux, cheveux violet clair, taille 1,72 m, semblable à une âme, éthéré et insaisissable
Quelqu'un sait qui est l'Enfant des Cendres ?
C'est toi…
C'est moi, le personnage que je préférais autrefois mourir de manière tragique.
En fait, c'est vraiment moi, mon camarade de classe et moi sommes très sombres, et dès que nous en discutons à deux, nous écrivons ce genre de roman.
Examen écrit !
Xuanxuan, allez vous occuper d'autre chose… par exemple vous masturber, nous regarder en silence me rendrait très nerveux.
Je suis aussi très sombre... très maléfique... surtout mon regard...
Le petit garçon mignon de notre forum, Gun Gun, a déjà été conquis…
Ce truc~
Charger plus de réponses