Essence J'aimerais avoir l'avis du webmaster, la raison est notre âge, d'autres peuvent répondre.

L'affiche originale: Saint Tian Vues: 429 Réponses: 39 Publié dans: 2013-01-25 19:41:49
Je l'ai rencontrée par hasard il y a sept ans et sa beauté délicate m'a fait tomber profondément amoureux d'elle. Lors de la communication avec elle, j'ai appris que sa famille est considérée comme une famille riche. J'ai une très faible estime de moi parce que la vie de ma famille était moyenne il y a sept ans. Nous ne pouvons pas nous réunir. J'ai juré silencieusement dans mon cœur que je gagnerais de l'argent, beaucoup, beaucoup d'argent. Après cela, j'ai travaillé dur. Au cours des sept dernières années, j'ai travaillé comme serveur, livreur, livreur, fabricant de plaques informatiques, infographiste, distribué des dépliants, livré des journaux, lavé la vaisselle et ramassé des briques sur le chantier. En fin de compte, j'ai découvert que ces choses ne pouvaient pas rapporter beaucoup d'argent. En mars de cette année, je suis venu à Guangzhou et j'ai investi dans la création d'une usine avec mon beau-frère. Mes revenus ont commencé à s'améliorer lentement. Aujourd'hui, par hasard, j'ai découvert qu'elle n'était pas encore mariée. Dois-je la poursuivre ? Je mettrai en ligne une photo d'elle demain soir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Audacieux, minutieux, à la peau dure.
Il est très important de savoir comment se comporter avec les autres, il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent, mais il ne faut absolument pas dépenser son argent. Faire régulièrement de petites surprises, l'essentiel est de la toucher par ta sincérité, t'occuper d'elle, la comprendre, savoir deviner ses pensées. De plus, bien gérer les relations avec les personnes autour d'elle, y compris ses amis et ses parents, les gens observent ta qualité globale. Bien sûr, tu dois donner l'impression que tu as du potentiel et de l'ambition... Les résultats sont très bons, très bons...
Moins de 18 ans passent par…
Répondre~Pas de quoi !
J'aurais dû le poursuivre depuis longtemps...
Il y a un mot appelé 'le tyran force l'arc'…
→_→ Le webmaster est apparu.
Comment devrais-je le poursuivre ? Chef de station. En fait, je veux poursuivre, mais... je n'ai aucun plan, j'ai peur d'échouer.
Le webmaster vraiment…
Vas-y ! Si tu n'y vas pas, tu le regretteras toute ta vie.
Le webmaster a vraiment beaucoup d'expérience !
Des bêtises ! L'oncle gérant du site est bien sûr très expérimenté !
Mais je ne sais pas comment la poursuivre, j'ai peur qu'elle me rejette, j'ai peur qu'elle ait un petit ami, et j'ai peur de la revoir en rentrant dans ma ville natale (déménagement).
C'est un peu comme avec Qian, mais Qian a réussi à atteindre son but.
Je suis gay, je n'ai pas d'intérêt pour les filles.
Le mantra des sept caractères du caractère '站' ! ←_←
Haha, je soutiens l'auteur du post.
Une fois passé ce village, il n'y aura plus ce magasin.
En fait, le webmaster est un jeune adulte d'un certain âge, je ne sais pas si le webmaster a déjà essayé cette méthode.
Sois un peu plus courageux, auteur du post
Charger plus de réponses

Laisser une réponse