Pourquoi?

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 359 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-25 19:48:44
En regardant le monstre tentaculaire invoqué par Caster, Godou resta un peu sans voix. Même s'il savait que Caster invoquerait un monstre tentaculaire, Godou venait de dire que Chika et les filles deviendraient des filles magiques. Les ennemis naturels de ces filles magiques sont apparus. Godou devrait se plaindre, les filles magiques devraient-elles apparaître maintenant ? Et cette énorme vague de pouvoir magique en attirera certainement plusieurs autres dans la guerre du Saint Graal. Chapitre 1 L'un d'eux était déjà apparu. "Bonjour, Sotchi Godou, êtes-vous celui qui a créé ce grand gars ? Après tout, le sanglier que vous avez invoqué hier était à la hauteur de celui-ci. Le cavalier tenait la corde dans sa main et a fait atterrir le char étincelant. Il a souri chaleureusement à Godou. Le maître du cavalier Weber a sorti sa tête du char et a observé en tremblant le monstre tentaculaire devant lui. "
"Roi des conquérants, je suis désolé, ma capacité n'a pas le réglage pour invoquer monstres tentacules. C'est le Noble Phantasm de Caster, répondit Godou
"C'est Caster. Je dois le prendre sous mes ordres. J'aurai certainement de grandes chances de gagner dans une bataille navale. " "
Sabre en armure d'argent est sorti de nulle part et a entendu les paroles du roi des conquérants. Elle dit sévèrement au Roi des Conquérants : Ne plaisante pas, Roi des Conquérants. Quelle que soit la force du familier invoqué par Caster, il y a une limite. Si l'on ne considère pas le contrôle après la convocation, cette limite n'existera pas. Quelle que soit la puissance du monstre, il peut en théorie être invoqué. Tout ce qui est nécessaire est le pouvoir magique et le sort pour agrandir la porte.
"C'est-à-dire que ce monstre n'est pas sous le contrôle de Caster. Conquérir la Voie du Roi.
Oui, la soi-disant magie fait référence à l'art de contrôler les démons, mais ce type est un vrai démon qui ne peut pas être compris avec un si petit concept. Le corps entier est rempli de gourmandise, le produit de la dévoration de ce désir et de sa matérialisation. L'acte d'invoquer une telle chose ne peut plus être appelé une technique.
Saber serra les poings "J'ai demandé à Caster, as-tu regardé pourquoi. "Tu as invoqué ce monstre tentaculaire?", A déclaré Godou, qui avait été ignoré pendant longtemps en regardant la conversation de plusieurs personnes, bien qu'il y ait plusieurs lolita pitoyables autour de lui.
Kusachi Godou, je vais certainement te vaincre et obtenir le Saint Graal, mais maintenant je dois vaincre ce monstre devant moi. Faisons d'abord une trêve. Saber a répondu après avoir entendu les paroles de Godou.
"Elle est encore une petite fille après tout. En entendant les paroles de Saber, le Roi Conquérant sourit. Godou a également craché deux idiots. Derrière Saber, Lancer est apparu à un moment inconnu et a dit à Saber : « Saber, nous n'avons pas besoin d'agir à ce sujet, Kusachi Godou peut s'occuper de lui tout seul. Saber a raison, dit Godou.
Ne me parle pas sur un ton autoritaire, dit Godou.
Pendant que Godou et les autres parlaient, le magicien noir invoqué par Godou était empêtré dans le monstre tentaculaire invoqué par Caster. Cependant, la terrifiante capacité de régénération a rendu le magicien noir incapable de le faire. Il a fait de son mieux pour se défendre, il a donc subi de graves blessures.
De temps en temps, il attaquait les lolita autour de Godou, probablement parce qu'il pensait que c'était leur faiblesse.
Il y avait beaucoup de gens qui regardaient l'excitation rassemblée, les yeux de tout le monde étaient fixés sur eux. Godou a regardé cette scène et a dit avec dégoût : "Je n'aime pas être traité comme un singe. Pour le bien de la victoire, viens à moi ! Soleil immortel, s'il te plaît, donne-moi un cheval brillant." Ô cheval miraculeux, apporte ici le nimbe de ton maître !
La troisième incarnation de Veleslana, l'incantation récitée pour invoquer du ciel le cheval blanc qui symbolise le soleil.
Godou a scandé ces mots après un long moment. À cause des paroles de Godou, le ciel a été teint de la couleur de l'aube et des flammes blanches à haute température sont tombées du ciel. Afin de s'amuser davantage lors de la prochaine bataille, Veleslana, qui aidait le Maître à ajuster son corps, a vu le ciel à l'horizon. En voyant cette scène, il dit calmement : "Godou, tu me laisseras certainement profiter à nouveau du plaisir de me battre." De retour à Godou, l'éclat éblouissant des flammes a surpris les Sabres et d'autres, et l'énorme monstre tentaculaire a été complètement évaporé par le cheval blanc utilisé par Godou. Plusieurs Serviteurs se méfiaient un peu plus de Godou.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pareil que lz ←_←
Moi aussi, le même que le propriétaire du post !!
Effacez l'historique du navigateur et les cookies
.adj
admt
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse