Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 10 - En route vers la Montagne Sacrée Elfe
Heure de mise à jour : 2013-01-25 19:43 Nombre de mots dans ce chapitre : 964
--Chapitre 10--
"Alors quel est son propre attribut ?" » demanda Qian. Lorsqu'ils ont entendu cette phrase, tout était calme, il n'y avait aucun son et les étudiants priaient tous pour Qian : j'espère qu'il ne lui arrivera rien. La première fois que vous l'interrompez, tout ira peut-être bien, mais la deuxième fois, vous n'aurez pas autant de chance. Soudain, une scène encore plus surprenante se produisit. "Bonne question !" Ming Kong a applaudi. "Ah ! Ça fait mal !" cria un jeune homme en contrebas. "Qu'est-ce que tu appelles !" Soudain, un flux d'air doré a entouré Ming Kong et en même temps un disque spirituel doré est apparu sous les enseignements de Ming Kong, symbole de l'utilisation du pouvoir spirituel par le maître spirituel ! « Maître spirituel de niveau 5 du Roi Esprit ! » Qian et Ling Xuan les ont sous-estimés en même temps, et personne à part Ming Kong ne les a entendus. "Constitution élémentaire innée ? Et il existe deux constitutions élémentaires innées", Ming Kong fronça les sourcils et sous-estima. "D'accord, commençons par ici. Le professeur vous dira-t-il le reste du cours d'essai demain ? Qian et Ling Xuan viennent avec moi ~" Ling Xuan savait qu'il allait accepter la punition, mais Qian ne savait pas pourquoi le professeur Ming lui avait demandé de le suivre. Qian et Ling Xuan sont sortis avec Maître Ming. Les étudiants ci-dessous étaient excités pendant un moment, certains soupiraient et d'autres ricanaient. Pourquoi soupiraient-ils ? Cela signifie que Qian va être puni et je suis triste pour Qian. De quoi riez-vous ? Qian doit encore être puni.
Bureau de Mingkong.
Mingkong s'est arrêté, Qian et Ling Xuan se sont également arrêtés immédiatement. Avec un air sérieux sur le visage, il dit : « Vous avez tous les deux un physique élémentaire inné, n'est-ce pas ? "Oui." Qian et Ling Xuan furent surpris de voir que Ming Kong avait un air sérieux sur son visage. « Alors, savez-vous ce que représente la constitution élémentaire innée ? Ming Kong avait toujours l'air sérieux. "Qu'est-ce que ça veut dire?" Qian et Ling Xuan savent seulement que le physique élémentaire inné peut être cultivé plus rapidement que les maîtres spirituels ordinaires, mais ils ne savent pas ce que cela signifie spécifiquement. "Physique qui sauve les catastrophes." Ming Kong avait toujours l'air sérieux. « Physique de salut en cas de catastrophe ? Qu'est-ce que cela signifie ? Qian et Ling Xuan étaient confus. "Tant que des personnes ayant un physique élémentaire inné apparaîtront, le monde sera en catastrophe, et les physiques élémentaires innés sauveront le monde. On les appelle donc des « physiques sauveurs de catastrophe », mais ce ne sont que de petits désastres. » "Huh~" Qian et Ling Xuan soupirèrent en même temps. Heureusement, ce n'était pas un gros désastre. Qian et Ling Xuan pensaient qu'ils provoqueraient un grand désastre. "Et si..." "Maître Ming, nous devons accepter la punition !" Ming Kong fut interrompu avant de pouvoir finir ses mots. Dès qu'il eut fini de parler, Qian et Ling Xuan s'enfuirent.
"Si sept personnes au physique élémentaire inné apparaissent et sont accompagnées par la prophétie des sept étoiles, ce sera la fin du monde..." murmura Ming Kong.
La cour de récréation derrière le collège.
"Boom--!" Un monstre a atterri sur la cour de récréation derrière le collège. J'ai vu qu'il était complètement vert, et c'était un loup ! Mais ses yeux sont rouges. La bête spirituelle de quatrième niveau de la Montagne sacrée des Elfes - Green Wolf. "Gorge-!" Qing Lang rugit bruyamment, repoussant Qian et Ling Xuan.
"Ce qui s'est passé?" Mingkong entendit le rugissement du loup vert et se précipita.
"Aïe~~" Qinglang a crié et est tombé au sol.
Mingkong est immédiatement allé vérifier et a dit : « Non ! Quelque chose s'est passé dans la Montagne Sacrée des Elfes ! Après avoir dit cela, il tira Qian et Ling Xuan et courut vers la Montagne Sacrée des Elfes.
Avec une bouffée de fumée noire, Qing Lang a disparu de ce monde.
--Fin de ce chapitre--
PS : Ashes recommande aux étudiants de venir au 7723, et ils souhaitent également écrire des romans. N'hésitez pas à postuler pour des postes ! Je souhaite utiliser la téléportation
( url=http://bbs.7723.com/lts/view.aspx?vt=0&gx=&myid=&idd=189&id=43367)Je veux voler (/url)
||Fin de ce chapitre
"Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 10 - En route vers la Montagne Sacrée des Elfes
Réponses (10)
haut. .
Cul ☆☆
Sommet...
Au sommet.
Merci beaucoup, charlatan !! Chapeau !
Au top !!
Le premier
Test..test..
.mes....se...
Ah là! Tiens bon!
— Toutes les réponses chargées —