Essence Poème décadent original "J'aime profondément le noir"

L'affiche originale: cendre Vues: 470 Réponses: 25 Publié dans: 2013-01-25 21:25:58
"J'aime profondément les ténèbres"
-Ashes
J'attends toujours avec impatience l'arrivée des ténèbres.
J'attends tranquillement que les ténèbres et la mort m'enterrent au milieu de la nuit.
J'embrasserai la mort, et la mort m'embrassera,
m'incorporera dans son corps.
Je peux rire, je peux chanter.
Pour ressentir la joie ultime de ce moment.
Parce que je mourrai à l'aube et que le soleil me réduira en cendres.
Puis renaître dans les ténèbres.
Je sais que ma vie est une erreur.
Ce n'est pas mon monde, donc si je vis, je mourrai.
Quand je mourrai à vos yeux,
je renaîtrai et mettrai fin à cette mort de courte durée.
Devenez vraiment éternel.
Je ne souffrirai pas,
Je rirai, je chanterai.
Je pourrais regarder le monde,
et tout se transformerait en cendres.
Endormez-vous à nouveau dans l'étreinte des ténèbres et de la mort,
Ne faites qu'un avec leurs pensées,
Faites de beaux rêves.
J'ai rêvé que j'étais dans un endroit plein de mort et de feu.
"Qui suis-je ?"
"Tu es le roi des ténèbres."
"D'où viens-je ?"
"Tu viens de la lumière ultime du ciel."
"Où suis-je ?"
"Il y a des ténèbres partout où tu vas, et tu es présent dans tous les coins. Chute."
"Où irai-je ?"
"Tu iras à toutes choses dans l'esprit, dans le rêve, dans le corps."
"Qui es-tu ?"
"Je suis toi, le vrai toi vivant."
Je me réveille, j'oublie.
Je meurs, je suis éternel.
Je sais seulement que l'obscurité m'a donné des yeux noirs, mais je les ai utilisés pour polluer la lumière.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'une manière ou d'une autre, il semble que beaucoup de gens détestent ce genre de personnes, semblables à des jeunes en colère, qui voient toujours tous les aspects sombres du monde, et pensent toujours que le cœur de ces personnes est extrêmement sombre et mélancolique.\Mais la réalité est-elle vraiment ainsi ? Une personne véritablement de cœur sombre ressentirait-elle encore les aspects obscurs du monde ? Un cœur rempli de mélancolie, de sang et de violence réagirait-il ainsi si fortement à tout cela ? Au contraire, personne ne peut réagir avec autant de colère ou d'intensité face aux aspects sombres du monde, à moins que son cœur ne soit rempli d'espoir et de désirs de lumière, et qu'il aime profondément la société dans laquelle il vit.\ Une personne qui voit « uniquement des aspects sombres » ne se trouve pas réellement dans l'obscurité.\Il n'y a pas de construction intentionnelle d'un cadre complet, seulement des intentions et des métaphores, avec un fond noir intense.
Vieux Hui, pourrais-tu faire un bref commentaire avant de donner le détail, ça ne te dérange pas ?
Certainement ~~ pas mal
Bien sûr que non...
En fait, j'ai un trouble dissociatif de l'identité.
J'ai une personnalité multiple.
Je pensais que quelqu'un dirait que c'est trop pervers, je ne sais pas comment ça s'est produit, je l'ai juste écrit ainsi.
Attends un instant, je parlerai après avoir fini mes nouilles.
Même que l'étage 5
J'ai une maladie mentale, un trouble de la personnalité multiple, une légère tendance au suicide et un trouble paranoïaque schizoïde.
Aller à l'hôpital pour un examen, et ils ont encore découvert une tendance au meurtre perverse.
Mince… j'ai en fait autant de défauts.
Ceci a été écrit par moi il y a plusieurs années, je le publie aujourd'hui, à cette époque j'avais de graves tendances suicidaires, écrit à l'hôpital.
Ça va toi... encore penser à te suicider... Accepter l'obscurité est bien, ne pas être englouti par l'obscurité, le cœur doit toujours rester pur.
Paranoïa, les dialogues suivants sont complètement mes associations d'idées folles, à ce moment-là j'étais un fou, Shanneng peut traiter ce post ainsi, tellement touchant, les coins de mes yeux sont humides...
J'ai été provoqué, j'ai été giflé en public par un camarade, je n'ai pas osé riposter.
Lao Hui, tu dois tenir bon. Les gens doivent toujours viser plus haut, ne te laisse pas abattre.
J'ai pleuré… ouh… depuis combien de temps personne ne m'a dit ça.
Vous êtes trop poli. Au départ, en voyant ce que mon ami a écrit, je ne devrais pas commenter. Mais après avoir regardé trois fois, je pense que l'auteur a des problèmes, en faisant semblant de dire qu'il va manger un bol de nouilles, puis en regardant encore plusieurs fois avant de commenter. Vieux Hui doit se ressaisir, ce qui est passé est perdu, c'est maintenant que cela compte.
....
Charger plus de réponses

Laisser une réponse