Hors numéro Mimi

L'affiche originale: La vie tous les sept ans Vues: 630 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-25 22:18:14
Numéro Mimi 187941114, vous pouvez y jeter un oeil. Sans parler de l'équipement, le nono suprême a 140 jours, les 12 lapins divins et 4 dragons, le lapin de feu est le meilleur, et la seule chose qui manque à l'Alliance God of War est Cassius. Gaia est le meilleur, avec une vitesse et une attaque élevées, Rey a une vitesse de 340 et Black est super puissant. Au total, il y en a plus de 20 de niveau 100. Le combat contre le boss est presque terminé. Il existe de nombreux titres, aucune pression pour jouer à Elf Brawl, Magic Flame est le meilleur, King of Russ et Lisa sont tous disponibles. Si vous le souhaitez, veuillez contacter le 18786209690 par SMS. Le prix est facile à parler.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
Gùn dì, explique-moi ce qu'est un numéro Mimi ! Je vais en faire un bientôt !
Je ne sais pas, ça ne m'intéresse pas
Je n'ai pas encore... euh... plus de trente, une centaine... plus de vingt exemplaires rares... et aussi des cartes permanentes super NO
Et j'ai en plus un numéro MiMi à six chiffres exceptionnel : 312208, si tu ne me crois pas, tu peux aller vérifier.
Le numéro Mimi fait référence au numéro Saier. Je ferais mieux de ne pas y toucher, ce jeu rendra quelqu'un stupide !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse