Cela fait longtemps que vous, cette bête humanoïde géante, n'avez pas montré ses crocs et ses griffes, et le pouvoir de destruction a disparu. Vous avez enfin goûté au goût de fuir précipitamment.
Cela fait longtemps, mon amour pour toi est depuis longtemps scellé dans les rêves de ma vie antérieure. La malédiction du destin coule dans mon sang et personne ne peut la briser. J'utiliserai ma vie pour mettre fin aux meurtres, et chaque goutte de sang sur mon corps effacera mon âme maléfique et mon visage féroce. Mais je n'accepterai pas mon sort, même si tel est mon destin.
Vous avez été dévasté par mon coup. Au lieu de vous repentir, vous avez empiré et avez persisté à votre manière. C'est ton destin et c'est aussi ma faute. Vous êtes allé à l'extrême, vous êtes devenu mauvais dans la débauche et vous êtes devenu pervers dans l'arrogance. C'est votre mauvaise interprétation de l'amour.
Quelles qualités avez-vous pour m'accuser ? J'ai dit, c'est peut-être la même dépression dans ton cœur. Vous voyez le péché caché dans le cœur des gens, mais vous ne pouvez jamais voir clairement la douleur des mortels. C'est une humaine ou un démon. Elle finira par retourner dans la poussière et disparaître du monde. Mon cœur se brise, mais ce n'est pas la réponse que je souhaite. Vous êtes la lumière du ciel, là-haut. Vous utilisez votre amour pour donner un sens au monde et vous moquer des mortels. Nous sommes censés être un, tant que nous éliminons les barrières dans le cœur de chacun, mais vous n'avez jamais vraiment écouté mes prières qui pleurent dans mon cœur.
Je t'ai vu pleurer, mais à tes yeux tous les êtres vivants sont morts comme l'herbe, et la mort ne vaut pas la pitié. L'obscurité me fait me sentir horrible et tu finiras par te transformer en cendres, mais cela me fait aussi pitié pour toi.
C'est toi qui m'as fait tomber, et c'est toi qui as réveillé les désirs indicibles au plus profond de mon âme. Désormais, je n'ai plus rien, c'est mon destin, mais ce n'est en aucun cas la fin. Vous êtes possédé par le diable, et ce son sonne le glas de l'enfer !
Dialogue : La lumière est possédée par le diable, et le son sacré vient du glas de l'enfer !
Réponses (3)
Un canapé, alors.
Merde, la personne qui écrit ce genre d'articles pervers doit être extrêmement...
Réponse coûteuse
— Toutes les réponses chargées —