(Le lien a expiré) [Ressources Symbian^3] Fruit Ninja v1.07 (4)

L'affiche originale: Abeille Qin Force Vues: 450 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-26 10:30:28
Type de ressource : Jeu autonome Nom de la ressource : Fruit Ninja Version de la ressource : 1.07 (4) Taille de la ressource : 17 Mo Langue de la ressource : Chinois Fabricant : Halfbrick Studios Modèle d'adaptation des ressources : Prend théoriquement en charge tous les modèles Symbian^3, Anna et Belle Modèle de test : Nokia 603 (veuillez tester d'autres modèles par vous-même) Résultats des tests : Le jeu fonctionne parfaitement et sans problème, et aucun bug n'a été trouvé jusqu'à présent Introduction de la ressource : « Fruit Ninja » est un jeu occasionnel simple. Il n'y a qu'un seul but : couper des fruits ! Divers fruits apparaîtront à l'écran : pastèque, ananas, kiwi, fraise, myrtille, banane, pomme, etc. Vous devez tous les couper rapidement avant qu'ils ne tombent ! Ne frappez pas la bombe ! Sinon, c'est game over. Il n'y a pas non plus de bombes dans le mode temps, tout dépend des compétences du joueur. Il y a également une certaine chance que de nouveaux fruits apparaissent sur les côtés gauche et droit de l'écran. || Adresse de téléchargement : Cliquez sur moi pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le cheval noir se dresse
Je vois que mon camarade utilise le n8 tous les jours.
Pari sur le cheval noir !!
→_→ Seul le Sabin peut jouer à couper des fruits.
Le cheval noir ne tire pas.
Vil Hengfu, je vais te prouver que sur Sabah, on peut jouer à plus que des fruits
→_→ Les appareils Android ne peuvent donc jouer qu'à des jeux de moins de 500 mégaoctets.
Ce n'est absolument pas tout, mon paquet de musique fait chacun 1,7 Go, et n'importe quel jeu d'ons dépasse 500 Mo
J'ai joué à Prototype sur iOS5 qui fait 932 Mo, GTA5, 887 Mo, Left 4 Dead 2 à 1 Go, ne compare pas les forces de ton propre téléphone aux faiblesses des autres.
Comment en est-on arrivé à parler de la taille des jeux mobiles ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse