1. Exigences
1. Le temps d'inscription est supérieur à un mois et le temps en ligne est supérieur à 1 jour
2. Aime discuter avec les gens, bon en communication, les gens faciles à vivre et bavards sont préférés !
3. Avoir un certain enthousiasme pour la création de 7 forums
4. Aucun enregistrement de mauvais messages et aucun enregistrement de suppressions répétées
2. Avantages
1. Récompensé par la médaille "Forum Construction Award"
2. Appartenez à l'établissement de gestion de 7 forums et bénéficiez du même processus de promotion
3. Bénéficiez des avantages en devise d'adhésion, le montant précis est à déterminer
3. Précautions
1. La durée du stage est d'une semaine et dépend des performances. Décidez si vous souhaitez continuer l'emploi. Une fois officiellement embauchée, la médaille sera décernée immédiatement
2. Suivez le même système d'inspection que le modérateur. Ceux qui ne demandent pas de congé pendant une longue période ou qui sont trop sérieux seront avertis ou licenciés. Si le délai est inférieur à deux mois, la médaille sera retirée. Si la durée dépasse deux mois, la médaille sera conservée.
3. Veuillez poster une candidature sur ce forum et suivre un certain format, tel que
Pseudo du candidat + ID
Position postulée : salon de discussion public
CV : temps d'inscription, temps en ligne, postes occupés, etc.
Auto-présentation : personnalité, loisirs, opinions sur le salon de discussion
Plan : Présentez comment le salon de discussion se développera après votre prise de fonction
Déclaration : Oui Vous pouvez utiliser sensationnalisme pour gagner en popularité
Enfin, assurez-vous d'envoyer un message privé au modérateur après la publication pour éviter toute omission dans son travail
Merci pour votre amour continu pour l'équipe de direction de 7723
7723
2012.01.26
[Recrutement] Deux chat managers permanents dans le chat public
Réponses (15)
Puis-je deviner ?
Je passais par hasard
Déclaration : elle peut être émotive ou héroïque, pour attirer l'attention. Celle-ci est très difficile. Je devrais savoir qu'il existe un jeu, n'est-ce pas ? La Grande catastrophe de la Tour Céleste, dans des conditions de ressources humaines limitées, il est tout simplement impossible de réaliser cette mission. C'est comme une tour dans le jeu, comment deux personnes pourraient-elles la terminer et à quel moment ?
Comme le dit le proverbe : trop de fourmis peuvent tuer un éléphant, cette tâche nécessite la participation de tous les membres du forum pour être accomplie.
Puis-je le faire, en ligne n'est pas un problème pour moi.
C'est drôle, haha, je veux dire que tu peux en choisir un des deux... ça peut être sentimental, ou ça peut être héroïque.
Veuillez publier une demande, elle sera examinée en temps voulu.
Passer. Bien que capable, mais ne veut pas assumer.
Les exigences de l'auteur sont trop élevées, il a très envie de le faire, mais il a peur de mal faire et de ne pas pouvoir supporter la blessure.
Tu ne passes pas assez de temps en ligne, alors comment pourrais-tu être compétent…
Si c'est un groupe QQ ou une guilde de jeu, je pourrais le faire. Mes exigences sont assez compatibles avec cela. Mais je ne suis pas fait pour discuter sur les forums.
Pas le temps~ juste passer~
Deng deng~ deng deng~ SunHE fait une entrée imposante.. puis.. en passant.. une sortie élégante
Étonné… en passant…
Ça passe... Quand est-ce que ce truc sert à quelque chose
— Toutes les réponses chargées —