Application : Gestionnaire de discussion permanent d'un salon de discussion public

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 263 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-26 13:06:15
Candidat ☆Dream Spirit★Shengun☆ (ID : 29819)
Position postulée : Salon de discussion public
CV : Inscrit depuis plus de six mois, temps en ligne : 4 jours et 8 heures, modérateur actuel de l'espace de jeu à la demande
Auto-présentation : J'adore discuter et je suis doué pour communiquer avec les autres
Planification : Compte tenu du manque actuel de popularité des salons de discussion, peu de gens fréquentent les salons de discussion parler, susciter l'enthousiasme des membres pour les forums de discussion. Rendez votre salon de discussion populaire.
Déclaration : J'utiliserai certainement mon trafic limité pour créer une popularité illimitée dans le salon de discussion. Créez la gloire du salon de discussion.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prendre le canapé pour soi.
Bien que ce soit sans frais de données, la carte China Unicom est vraiment trop lente…
Auteur, tu vas me faire mourir de rire, où sont tes données de temps en ligne ? Oh là là, je ne sais pas si je dois pleurer ou rire, cher
Pourquoi ai-je l'impression que c'est comme un élève de primaire qui écrit une rédaction ? Mais je ne veux pas être sarcastique, ce format vient juste d'apparaître, beaucoup ne sont pas parfaits, normalement ce genre de demande est trop pompeux.
Euh… c'est réparé.
Soutien !
Allez, tiens bon…
Je te soutiens.....
Sombre
[url=new.asp] Sombre
Sueur... UBB est en panne ?
。。。。[br]。。。
Supporter.
hellos
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse