Excusez-moi…

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 112 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-26 17:12:57
Dans l'après-midi, j'ai codé et supprimé. Il m'a fallu trois ou quatre heures pour écrire mille mots, et je me sentais super mal...
Alors, Vulcain est venu s'excuser et a fait une annonce au passage :
Le chapitre d'aujourd'hui n'est pas reporté, mais c'est un chapitre que Vulcain doit à tout le monde. Je rattraperai ce chapitre dès que possible dans le cadre de mises à jour normales. doit!
Encore une chose, à partir de demain est le premier jour des trois jours prévus du nouveau chapitre. Cependant, j'ai des examens lundi et mardi, donc le prochain chapitre ne devrait avoir lieu que jeudi...
J'ai une question personnelle, j'espère que vous pourrez me supporter...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de signal, je vais d'abord... réfléchir à ce scénario excessif qui mérite mille coups de couteau
Quoi, seulement 1000 mots en trois heures ! Moi, j'ai écrit 1000 mots en une demi-heure.
Seigneur de la sueur et du feu, nous te comprenons
Je te comprends. Mais tu tapes trop lentement, ce n'est pas acceptable. En tant qu'écrivain, il faut d'abord taper vite.
Ah, ne pas ressentir ça, c'est mauvais… et en plus, la vitesse à laquelle je tape, dont je suis fier, a été méprisée… ah, qu'est-ce que c'est que ça, normalement, je peux aussi écrire plus de mille caractères en une demi-heure…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse