(Le lien a expiré) [Ressources Symbian^3] Main dans la main 1.01 (0)
Type de ressource : Jeu autonome Nom de la ressource : Hand in hand Version de la ressource : 1.01(0) Taille de la ressource : 9M Langue de la ressource : Anglais Fabricant : 10tons Modèle d'adaptation des ressources : Prend en charge théoriquement tous les modèles Symbian v5, ^3, Anna et Belle Modèles testés : Nokia 603, Nokia Introduction de la ressource : Hand in Hand est un jeu occasionnel avec un style très mignon. Le gameplay est quelque peu similaire à la connexion traditionnelle à trois points. Les joueurs doivent mobiliser les mignons Peablins (il existe des Peablins spéciaux), les combiner pour les éliminer et terminer le niveau. La difficulté du niveau va de facile à difficile, et chaque niveau débloque un nouveau partenaire. Pour augmenter la difficulté du jeu, les premiers niveaux vous familiariseront avec son utilisation. Ainsi, les enfants qui ne parlent pas anglais peuvent aussi jouer normalement à ce petit jeu très mignon. ||Adresse de téléchargement : Cliquez sur moi pour télécharger
Réponses (6)
Cheval noir ?
oui, c'est moi
Cheval noir~au sommet~
Android, il y a aussi, et il y a le chinois
Ces deux gars, Huang Bao et Black Horse…
Je dis, Huangfu, tu es trop machiavélique.
— Toutes les réponses chargées —