Candidat : Qian (ID : 33636)
Poste postulé : Gestionnaire de chat de salon de discussion public
CV : Je serai inscrit pour trois mois dans quelques jours. Depuis l'ouverture du nouveau forum, le nombre de jours de connexion n'a pas été interrompu. Actuellement, je suis modérateur du domaine de la littérature émotionnelle. Au cours de mon mandat, j'ai établi de nouvelles règles et réglementations. En tant que modérateur, je prends toujours au sérieux chaque message et réponse sur mon forum.
Auto-présentation : Jeune, sympathique et sincère, activiste.
Planification superficielle : Après avoir pris vos fonctions, vous vous concentrerez naturellement sur l'harmonie. Qu'est-ce qui est plus important pour l'atmosphère du salon de discussion si vous vous comportez mal ?
Déclaration : Nous nous engageons à mieux servir tout le monde, nous mettons donc en avant quelques exigences ! Lao Qian doit garantir du temps en ligne, généralement en moyenne 3 à 6 heures par jour ! Ne partez pas tôt et ne soyez pas en retard sans raison ! S'il y a quelque chose qui n'est pas bien fait ou qui n'est pas juste, critiquez-moi et corrigez-moi.
Administrateur du forum de discussion public
Réponses (6)
Ta demande et celle du charlatan ont toutes deux été approuvées. Ce recrutement pour le chat est terminé avec succès, la période d'essai est d'une semaine, bon courage à vous deux.
J'irai dans le salon de chat pour vous voir.
Canapé, je te soutiens
Sommet peu profond
Merci de m'avoir soutenu, m'avoir soutenu avec sagesse ! Continuez à faire de la publicité…
………
— Toutes les réponses chargées —