Essence [Secrets du modérateur] "Un" Cinq qualités de base qu'un modérateur doit posséder
Comme nous le savons tous, la position sacrée de « modérateur » a toujours fait l'objet de nostalgie dans tous les esprits.
Cet article explique comment devenir modérateur ?
Les cinq qualités de base qu'un modérateur devrait avoir
Tout d'abord, pour les novices, ce que je veux dire, c'est que si vous n'avez pas assez de responsabilité et de patience, n'essayez pas de postuler pour un modérateur.
Les articles suivants doivent être lus avant de postuler à la publication :
『Modérateur, dix choses que vous voulez et dix choses que vous ne voulez pas ! 』
『Vous devez le lire avant de postuler, sinon il ne sera pas accepté』
『Responsabilités du modérateur』
Le message épinglé dans l'espace de candidature est le premier message.
Si vous souhaitez devenir modérateur, lisez attentivement ces messages avant de l'envisager.
Si vous êtes le genre de personne qui se gratte la tête après avoir lu deux ou trois lignes et qui a les pensées suivantes : « Oh, quel genre de réglementations sont puantes et longues ! « Je suis tellement ennuyé par cette règle stupide ?! Je ne peux pas le supporter. Je ne peux pas le supporter ! ", alors je vous suggère... de prendre une douche et de vous coucher le plus tôt possible.
Modérateur, devenir modérateur équivaut à contrôler une partie des Sept Forums. Il est plus important que vous ne le pensez. Par conséquent, tout le monde ne peut pas être modérateur. Si quelqu'un pouvait être modérateur, alors Qitan serait dans le chaos.
Être modérateur demande beaucoup de travail et est fatigant. Vous serez très ennuyé.
Que fait un modérateur ? Patrouiller son propre forum chaque jour, supprimez des messages, retirez des réponses, ajoutez des améliorations et épinglez-les en haut... Il doit aussi régulièrement réformer ses propres règles de forum pour attirer le plus de membres possible. Et... une fois que vous devenez modérateur, ce genre de travail sera de longue durée... Pêcher pendant trois jours et cultiver des légumes pendant deux jours ne suffit pas = =
Cela semble très simple, mais en fait ce n'est pas facile
Sans parler de la quantité de travail que vous faites, vous faites des allers-retours tous les jours pour patrouiller dans la zone du forum. qui ne vient pas ici tous les demi-mois, n'acceptez pas ce travail de porcelaine.
Donc, si vous voulez être modérateur, abandonnez l'idée le plus tôt possible si vous ne pouvez pas faire ce qui suit :
[1] Toujours actif même si vous ne pouvez pas être en ligne tous les jours, vous devez quand même venir quatre ou cinq jours par semaine, n'est-ce pas ? vous pouvez dire : « Tah. C'est ça, quel est le problème ?』
Alors tu embrasses la mauvaise personne.
Comment l'atmosphère relativement stable, harmonieuse et positive de Qitan est-elle formée et maintenue ? Il est inutile que les modérateurs travaillent seuls. La coexistence harmonieuse des membres est la plus importante.
Pour devenir modérateur, il faut apprendre à se fondre dans tout le monde et à se fondre dans cette ambiance.
Êtes-vous une personne insociable ? Si c'est le cas, nous pouvons dire au revoir ~
[3] Soyez doué pour vous intégrer et maintenir une atmosphère harmonieuse.
Il y aura aussi des ombres sous la lumière ! Les modérateurs doivent apprendre à tolérer les éléments discordants qui apparaissent de temps en temps ! Si vous êtes le genre de personne qui fait du bruit lorsqu'il y a de l'excitation, vous devez en changer.
Dans ce cas, le modérateur doit d'abord rester calme et ne pas être irrité, et deuxièmement, maintenir le format live pour éviter que les membres ne se grondent et empêchent davantage de membres de participer.
[4] Sachez être patient et ne soyez pas surpris lorsque les choses changent.
[5] Posséder certaines compétences en leadership. Peut amener les membres à apaiser les troubles, etc.
Réponses (7)
Super fort !
Peu profond, cinq articles sont présents.
Je veux être
Zan zan~~~
Le post est parfait, mais si j'emploie le style Taobao pour apprendre à enregistrer, ce ne sera pas correct, et je te mépriserai pour ça ! Up du post
Black Horse a changé de nom. CanCan a aussi changé de nom. Qui d'autre a changé de nom ?
Eh, passage non conforme
— Toutes les réponses chargées —