Postez pour réchauffer l'événement. Le 1er du mois prochain c'est l'anniversaire du webmaster, et il y aura un événement là-bas. L'attente initiale est que ce soit dans une salle de discussion publique. Le webmaster interagira avec tout le monde et répondra aux questions sur les potins, les problèmes de la vie ou les questions du forum qui intéressent les amis. Ne soyez pas avare si vous avez de mauvaises questions. Vous savez qu'il n'y a pas beaucoup d'opportunités.
Le point culminant des activités de la soirée a été la réponse pleine d'esprit aux questions fournies par les deux hôtes Qian et Shengun. Quiconque répondrait avec succès à la question serait récompensé par des pièces d'or, et le numéro porte-bonheur serait 888888 pour chaque question, soit un total de dix questions. Si vous avez un excellent caractère et de la chance et que vous pouvez obtenir quelques réponses correctes et devenir le roi des réponses aux questions, OK, la médaille Love Messenger vous sera remise
Après le plan d'activité spécifique, Qianhe Shengun publiera un message. J'espère que tout le monde continuera à faire attention
Le 1er février, anniversaire du webmaster, viens me souhaiter un joyeux anniversaire
Réponses (18)
Vente aux enchères de billets VIP, prix le plus élevé 888888. Veuillez tous vérifier le système d'enchères.
La sueur, ça devrait apparaître pendant la journée.
Ne t'inquiète pas, quelqu'un le verra ce matin, le titre est en surbrillance.
La longue nuit est interminable, la solitude rend le sommeil difficile...
Je pense que je ne suis probablement pas le premier le soir
Hum… Je ne vais pas attendre le prochain train pour partir ! Je suis encore dans le train.
Je ne devrais pas avoir cette chance ni ces conditions, le réseau 2G ne peut pas vous concurrencer.
D'accord ! Attrapez-le !!!
~_~
Hihi...
Mon numéro deux
Top héhé préparer des questions
Bien ! Je soutiens !
Salutations respectueuses, hehe
Depuis quand suis-je devenu modérateur adjoint ? Le forum a tellement changé.
Peut-il affecter la vie privée
Sans cœur, sans force~
Moi, enveloppe rouge
— Toutes les réponses chargées —