Lorsque j'utilisais une carte China Unicom 3G et que je la mettais sur un appareil Android, cela coûtait plus de 300 K/S. En moins de cinq minutes, 15 millions ont disparu. Je me sentais tellement en détresse~
Alors j'ai réutilisé mon P6, oh - tant de souvenirs~ J'ai mis la carte China Unicom 3G sur mon P6 et le réseau 3G est apparu. Le P6 est tellement puissant ! La vitesse Internet maximale est d'environ 250 Ko, ma chère ~ En conséquence, en moins de 20 minutes, je suis descendu du bus sur une route embarrassante,,,, hélas - y a-t-il quelque chose au monde qui enregistre plus de données qu'une machine Symbian ? ? ? ! ! !
Je pense qu'il n'y en a plus, à l'exception des téléphones copiés nationaux. . . Le trafic des machines Android est divisé par Mo, tandis que le trafic des machines Symbian est divisé par Ko. . .
Toujours rester sur Symbian, il est si simple à utiliser~
Oh, oubliez ça, les enfants ! J'ai un examen demain ! ! ! Je veux bien réchauffer Shule ~ tout le monde me souhaite bonne chance ! ! !
Après avoir terminé l'examen, je vous donnerai un UC sans données de China Unicom, qui peut être utilisé en 2G et 3G.
Mais maintenant, étudiants ! Attendez encore quelques jours ! Allez tout le monde ! ! !
Pensez-vous que China Unicom 3G est vraiment puissant ? ? ? ! ! ! Parlons un peu~
Réponses (3)
Pourquoi ai-je l'impression qu'on dit que la vitesse d'internet de mon grand Saipan est lente ?
Pour être honnête, la vitesse d'Internet n'est pas lente, après tout, la machine de la troisième édition ne peut pas rivaliser avec le réseau des nouvelles machines Android. Avec cette carte 3G sur Android, le meilleur débit est de 500K par seconde... c'est vraiment frustrant...
Le mien a une vitesse de 300KB
— Toutes les réponses chargées —