Quoi? Restez à l'écart ! Retour!

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 200 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-27 12:06:22
(image) http://7723. cn/lts/pic/_paibtn/2013127O4269622. jpg(/img) Moi, Hu Hansan, je suis de retour ! Ahaha 图片 Je suis parti un semestre 7723, je suis de retour ! ! ! Xiaobian, je ne suis peut-être pas en ligne tous les jours, mais j'ai toujours le sentiment que mon frère est ma maison. Aujourd'hui, mon téléphone portable est de retour et je suis de retour, mes frères ! Êtes-vous revenu? Profitant de la nouvelle vitalité du forum, Moonlight, êtes-vous toujours inquiet pour *** ? Le vendeur de films revend des films ! Huangfu, reviens et ouvre une nouvelle zone ons ! Nous, les trois idiots du fleuve Yangtze ! ah ! Sauter! Trois héros ! Revenez faire du mal à des jeunes honnêtes, gentils et bons ! ah ? Ha ha ha ha ! Je me demande si quelqu'un se souvient encore de moi ? Vous ne vous en souvenez pas ? Vous ne savez pas ? Cela n'a pas d'importance. Soyons amis. Tant que vous vous souvenez de mon sourire signature 图片 D'ailleurs, la petite chienne a parfois des convulsions. À ce moment-là, s'il vous plaît, évitez-moi. J'ai un tempérament instable, mais j'aime beaucoup les nouveaux arrivants, alors hé hé hé ::::::::::::::D'accord, plus de mots, juste 4 mots. Je suis de retour! 7723! (Yi ? Combien de caractères cela fait-il ? Je suis passé par là sans connaître les chiffres) - - - Xiaojian 2013.1.27
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe... Personne ne me regarde ?
Petit vilain. ^ω^..
Regarder ? Moi, petite coquine, j'ai juste la chance des gens coquins ! (Il semble que ce ne soit pas tout à fait correct)
Je ne connais pas. Je vais chercher la fille.
......La fille a un petit côté coquin, est-ce joli ?
Petit coquin~
C'est ça, regarde, Xiaojian est meilleur que Meizi, tout le monde sur Terre le sait
C'est l'heure du repas ! Plus de moineaux que de chevaux !
Qui était le chef de votre guilde avant Qincheng ? Dites-lui de m'envoyer un message privé.
Haha, tu te souviens encore de moi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse