— — — — —
Bienvenue pour parcourir la publication d'informations sur les membres de Huangfu ! Cet article est open source et les membres sont invités à fournir des avis supplémentaires et modifiés.
— — — — —
_____Si le facteur webmaster est ignoré dans le concept de 7723 du summum de la réputation, alors personne ne s'y opposera. Huangfu est jusqu'à présent le seul membre qui peut atteindre cette autre extrémité. Il n'y a en effet aucune exagération dans cette déclaration, et Xiaoji n'y a mêlé aucune émotion personnelle. Parce que de tels propos sont conformes à la réalité et sont donnés par la réalité. Si nous voulons vraiment expliquer les opinions personnelles de Xiaoji sur Huangfu, il serait préférable de les décrire comme les opinions de nombreux membres sur lui : une réelle envie et jalousie mais pas de haine, et admettre qu'il n'est pas « Huangfu » et qu'il se sent honteux et inférieur. Le voyage de Huangfu en 7723 peut être considéré comme un exemple inspirant d'un nouveau membre de 7723 allant à contre-courant et devenant finalement « étoilé ». C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il est devenu plus tard « une légende de 7723 ». Appliquons ce que Huangfu a également utilisé pour faire une évaluation générale : tout comme le « soldat ultime », Huangfu peut tout faire dans la zone 7723. En fait, il est déjà devenu le « soldat le plus fort » de 7723 grâce à son travail acharné !
Alors, lorsque vous recherchez vos propres « réalisations » et comment vous êtes perçu par les autres, Huangfu, souriez-vous ?
Titre : Huangfu Chaoyun (en fait non original, mais après avoir développé un nom à différents niveaux, le soi-disant « Huangfu Chaoyun » fait référence à lui-même. Puis en fait, l'entrée Baidu « Huangfu Chaoyun » est devenue un mot polysémique, une signification est : le nom de membre du célèbre site de jeux mobiles 7723. En même temps, le nom non modifié est Le plus classique. ), The Strongest Soldier @ Huangfu Chaoyun (là est-ce qu'il en manque un au milieu, Xiaoji a oublié... Ce titre est peut-être le choix de Huangfu pour se définir, mais il est étonnamment approprié, non seulement adapté à ses propres capacités, mais aussi adapté à son statut - les modérateurs de nombreux forums sont naturellement "tout-puissants") (Il y a aussi diverses trompettes et d'autres qui ne sont pas répertoriées une par une)
Histoire, participation à des événements et réalisations : ① Période des nouveaux arrivants : Comme beaucoup de nouveaux arrivants, le fichier est blanc et le nom (ID) n'a rien de remarquable. Si vous demandez aux membres à ce moment-là : « Comment va Huangfu Chaoyun ? Les réponses seront pour la plupart les mêmes ; "Qu'est-ce que Huangfu ? Qui est-ce, un personnage de jeu ?" Si à ce moment-là " " Huangfu " n'est pas Huangfu, alors " Huangfu Chaoyun " est encore un nom de membre inconnu. Lorsque les nouveaux arrivants doivent généralement faire deux choix, ils peuvent soit " couler au fond " et rester dans l'obscurité, soit " fuir en un éclair ", ou bien ils peuvent être ceux qui trouvent le " marteau " et frappent un épais trait d'encre et d'or sur la sculpture en pierre de 7723. Avec sa personnalité et son courage, Huangfu a fait son propre choix et a pavé un avenir brillant. Pas connu par son nom ? Ensuite, vous avez la possibilité d'apparaître dans divers endroits, laissant votre propre nom et votre propre image. Subtilement, influencé par les yeux et les oreilles, Huangfu a en effet accumulé la popularité tout en recevant l'évaluation de « le membre le plus actif ». Bien sûr, cela mènera inévitablement à « médiocre » car tout membre qui est prêt à le faire peut le faire, et il n'y en a pas quelques-uns. Il en va de même pour les « points forts » du chemin qu'il a créé. C'est aussi pour cette raison que c'est un facteur important pour faire de Huangfu ce qu'il est aujourd'hui - ce qui rend Huangfu exceptionnel, c'est qu'il a saisi la clé de la « personnalité ». Il a compris qu'« en fait, la personnalité unique de chacun a la capacité de briller ». a également jeté les bases pour qu'il continue à se développer. La « personnalité » est la base de l'opinion publique ; et puis il y a la « perspective large » et la « capacité de navigation transparente » couplées à l'aide des « canaux de circulation des ressources » que Huangfu a déjà ouverts. En fin de compte, la « théorie Huangfu » qui a créé l'histoire et qui était autrefois populaire mais qui est encore utilisée aujourd'hui a été créée.Huangfu s'est également appuyé sur ses efforts exceptionnels pour devenir « le soldat le plus fort » et s'est classé au premier rang des « membres les plus influents du 7723 ». ②Après être devenu célèbre : 1. Assumez plusieurs responsabilités de publication et devenez le membre le plus puissant en plus du webmaster et de l'administrateur. 2. Au fil des années d'accumulation, nous avons fourni au forum et conservé pour nous-mêmes une « encyclopédie » couvrant diverses ressources. 3. Une fois, j'ai réalisé avec beaucoup d'intérêt quelques "cartes de membre" de 7723 "Trois Royaumes". 4. Pendant la période d'exécution des services de publication à la demande, directement ou indirectement, découvrez (introduisez) plus de talents qui résident dans 7723...
Attributs et inconvénients : Contradiction (peut être très actif dans l'action, mais manque également de motivation ; peut être très bavard dans la communication, Cela donne également aux gens l'impression qu'"il est difficile d'en dire plus") Fans d'anime (Huangfu a regardé la plupart des anime dont nous avons entendu parler ou non) Otakus (pas "otakus" au sens pur, mais font ce qu'ils font et ne font pas. Ce sont des "Otaku".) Cela a tendance à se concentrer sur la conscience subjective, ce qui conduit parfois à des problèmes interpersonnels et à l'impression d'être arrogant envers les autres (c'est en effet un défaut de Huangfu, mais c'est aussi un défaut que beaucoup de gens ont. Je viens de le dire objectivement ici sans faire de commentaires détaillés. Après tout, les gens ne sont pas des saints.)
Situation actuelle : je suis aussi membre de l'ancienne génération, et cela se limite à la réalité de la troisième année du lycée. (Honnêtement, Huangfu a obtenu son diplôme ? Comment se fait-il que vous ne l'expliquiez pas ?) Huangfu s'est également transformé en un « membre caché », intentionnellement ou non. Aujourd'hui, il consacre plus de temps à l'étude et à l'animation, mais on retrouve encore de temps en temps des traces de lui dans des groupes et des forums.
Petit secret : Huangfu est en fait un lycéen travailleur, légèrement gros mais mesurant 1,80 mètre. (Bien sûr, cela arrive à point nommé)
Post-scriptum du message : L'importance d'un nom comme "Huangfu Chaoyun" et sa contribution à 7723 vont de soi. Bien que Huangfu ne puisse plus exister régulièrement sur le forum, ses pensées sont toujours là. Et "Huangfu" peut toujours être assimilé à "l'excellence" sur le forum - en pensant à Huangfu, le "Li Sao" qu'il a apporté durera pour toujours !
※
(Ce message d'information ne donne peut-être pas un aperçu complet de Huangfu, et il peut aussi être le pire parmi les "messages de membres", mais Xiaoji a dit que le message spécial de Huangfu était difficile à écrire, mais maintenant je l'ai enfin terminé. Envoyez-moi des fleurs pour vous remercier, et n'hésitez pas à jeter des œufs.)
"Member Exclusive Post" Ouverture d'un forum pour commémorer Huangfu et parler de vin et de vin
Réponses (16)
Après tout ce temps, je peux enfin mettre à jour, j'ai poussé un soupir de soulagement, je reviendrai dans un moment pour voir les réponses.
J'ai fini de regarder !
………………
Tu as travaillé dur
Hahahaha
L'auteur a travaillé dur…
Auteur du post, rappelle-toi de m'écrire, haha, ça me rappelle le genre de biographies que j'aimais écrire autrefois. Mais celle de Xiao Ji est beaucoup plus détaillée que la mienne.
Xiao Ji est de retour... ? Tout d'abord, bienvenue à Xiao Ji, cette fois-ci il ne s'enfuira pas, n'est-ce pas ?
Quand Huangfu travaillait comme ouvrier enfant, c'était très dur. Dans la version à la demande, il y avait toujours quelqu'un qui demandait des jeux tous les jours. Huangfu était occupé de partout, et de temps en temps il cherchait des ressources BT pour le forum !
Au fait, je suggère que le forum crée un hall of fame, en y ajoutant les membres, modérateurs et administrateurs qui contribuent de manière constructive au forum, afin que tous les amis du forum…
En prenant le post spécial de Xiao Ji comme prototype, il a évolué en…
Haha, faisons de notre mieux et encourageons-nous mutuellement.
Euh, cheval noir, tu es vraiment apparu... mais désolé... ma carte a encore quelques problèmes... problème de crédit téléphonique... mais cela ne m'empêche pas de poster... c'est juste que je ne peux pas communiquer continuellement. Concernant la conception du "Panthéon des célébrités", c'est très bien, mais avec le nombre actuel de posts, ce serait encore un peu prématuré, non ?
Huangfu a toujours été très puissant, en passant, je le méprise un peu..
Tellement passionné ? (Je méprise Huangfu ce pédé)
— Toutes les réponses chargées —