[7 Département de propagande du Forum] Message de connexion
1. Ce message est utilisé exclusivement pour les inscriptions de chaussures pour enfants du Département de Propagande. Les membres qui se connectent recevront le titre : 7 Département de propagande du Forum
2. Membres du département de propagande, veuillez utiliser le même format de connexion sur ce message : Pseudo + (ID)
3. S'il vous plaît, venez, tout le monde dans le département de la propagande, et apportez votre force au 7723 !
4. Si vous souhaitez participer, veuillez envoyer un e-mail à l'auteur original pour vous inscrire.
[Département de propagande du Forum 7] Dépêchez-vous ! A reçu un titre
Réponses (17)
Cher responsable Qian, je souhaite rejoindre le département de la promotion et garantir que mon travail soit parfait et impeccable, veuillez approuver °
Sans m'en rendre compte, cela fait déjà un certain temps que je suis sur le forum Qitan. Au début, j'aimais juste passer du temps en silence sur la page d'accueil du site Qitan à chercher des jeux, c'était juste du plongeon discret, hehe
Mais le problème, c'était qu'il y avait trop de jeux pièges sur le site. Juste au moment où j'allais supprimer mes favoris, j'ai vu l'activité de Xiaoxuan sur le forum, je l'ai trouvée plutôt bien, donc sur un coup de tête, je me suis inscrit avec un ID, celui que j'utilise maintenant. À l'origine, je voulais seulement demander à Xiaoxuan quelque chose à propos du flux gratuit ou autre, peut-être que Xiaoxuan, en tant que nouvelle personne, n'avait pas beaucoup de pièces jointes. Mais c'est aussi pour cette raison que j'ai commencé à rechercher en profondeur dans le forum. Bien que je n'aie rien trouvé, cela a beaucoup renforcé mon attachement pour Qitan, devenant ainsi la motivation de base pour continuer à me connecter et répondre chaque jour !
Donc, je continuerai à le faire et à apporter ma modeste contribution à la prospérité de Qitan, hehe. Concernant le fait de rejoindre le département de la promotion, j'espère vraiment que Qian sera d'accord ^~^.
\ Ah, je n'ai plus de données, je vais me déconnecter pour l'instant.
Sans m'en rendre compte, cela fait déjà un certain temps que je suis sur le forum Qitan. Au début, j'aimais juste passer du temps en silence sur la page d'accueil du site Qitan à chercher des jeux, c'était juste du plongeon discret, hehe
Mais le problème, c'était qu'il y avait trop de jeux pièges sur le site. Juste au moment où j'allais supprimer mes favoris, j'ai vu l'activité de Xiaoxuan sur le forum, je l'ai trouvée plutôt bien, donc sur un coup de tête, je me suis inscrit avec un ID, celui que j'utilise maintenant. À l'origine, je voulais seulement demander à Xiaoxuan quelque chose à propos du flux gratuit ou autre, peut-être que Xiaoxuan, en tant que nouvelle personne, n'avait pas beaucoup de pièces jointes. Mais c'est aussi pour cette raison que j'ai commencé à rechercher en profondeur dans le forum. Bien que je n'aie rien trouvé, cela a beaucoup renforcé mon attachement pour Qitan, devenant ainsi la motivation de base pour continuer à me connecter et répondre chaque jour !
Donc, je continuerai à le faire et à apporter ma modeste contribution à la prospérité de Qitan, hehe. Concernant le fait de rejoindre le département de la promotion, j'espère vraiment que Qian sera d'accord ^~^.
\ Ah, je n'ai plus de données, je vais me déconnecter pour l'instant.
Le ministère de la Propagande, c'est quel ministère ?
Maître voyou @ Royal @ Carl, 22385
╰☆Qī Yù〆pu″huàiˊdàn(ID:34507)
Paradis de la main gauche★$Cendres§☆ ID28151
Complément : Le Snorlax au deuxième étage de la lettre interne, et l'ID maléfique 5 peuvent également rejoindre…
Míng Hào (31544)
Armée maléfique @ rends-moi 《33448》
18襟ゝ柒域ゝ美美醬(30482)
Enregistrer la présence, regardez mon surnom, le numéro.
SunHED(ID:33156)
╰☆Pur〆(ID:32569)
Contes de l'automne (ID : 17569)
Pas de trafic, je ne comprends pas la promotion, je soutiens l'auteur du post.
////
— Toutes les réponses chargées —