Le responsable précédent était moi, mais j'étais vraiment trop occupé et Xie Cang s'est activement recommandé, donc après mûre réflexion, je lui ai maintenant transféré le poste.
Avec une attitude juste et ouverte, je décrirai ici ses responsabilités :
1. Les directeurs directs du Département de Propagande sont Qian et Karl, qui sont responsables d'un grand nombre d'affaires du Département de Propagande. Xie Cangqi a coordonné les forces de toutes les parties et a finalement eu le dernier mot. Cela signifie que les deux ministres prennent la décision finale sur les petites questions et demandent à Xie Cang de décider des grandes questions. 2. Formuler les plans à court et à long terme du Département de la propagande, réaliser des résumés réguliers des travaux et collecter des statistiques sur les résultats du travail. 3. Les officiers ayant des performances exceptionnelles devraient afficher des récompenses. Si l'officier souhaite postuler pour une publication, comme condition bonus pour postuler à la publication
4 Inspecter régulièrement la situation au sein du département et donner des avertissements et des expulsions aux membres du département qui préparent simplement de la sauce soja
Enfin, les gens du département de la propagande, veuillez vous connecter au poste de Qian dès que possible, et la médaille et le prix de l'ambassadeur de la propagande seront décernés !
(Transfert de personnel) 7 Département de propagande du Forum
Réponses (12)
Canapé.
Wa ! La professeure Cang est devenue le chef ! Maintenant, c'est parfait, ce n'est pas seulement Qian et Lao Hui qui recrutent des gens !
Ah, j'ai peur que les personnes que j'invite partent au bout de quelques jours..
Lorsque le nom de l'enseignante Cang est mentionné, tant que l'on est un otaku, qui oserait ne pas venir !!
Professeur Cang. Du monde
$(retext67936)
Les personnes qui viennent ici ne partiront absolument pas, il a promis d'écrire un roman, et en plus de plus de quatre cents chapitres...
Depuis 12 ans jusqu'à maintenant, beaucoup de gens sont partis, j'ai aussi disparu parce que mon compte a été piraté, puis je suis revenu.. Le forum a changé, bien que certaines personnes soient revenues, mais aucune n'est aussi active qu'avant..
Alors il semble que ça peut être mis en vente !
Je devrais être le premier membre du département de la propagande à avoir été recruté, la carrière de la fille vierge du département de la propagande s'est terminée entre mes mains, haha.
Hihi...
— Toutes les réponses chargées —