Dialogue classique entre une jeune fille de 24 ans et un homme de 30 ans (1) (émouvant)

L'affiche originale: SunHED Vues: 484 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-27 20:18:59
dîner. Des deux côtés de la table, hommes et femmes étaient assis.
"Je t'aime bien." Dit légèrement la femme en jouant avec le verre de vin dans sa main.
"J'ai une femme." L'homme toucha la bague qu'il avait à la main.
"Je m'en fiche, je veux juste savoir ce que tu ressens. Est-ce que tu m'aimes bien ?"
L'homme leva la tête et regarda la femme d'en face.
24 ans, jeune, énergique, un assez bon âge.
Une peau claire, un corps énergique, des yeux brillants et parlants.
Quelle gentille fille, quel dommage.
"Si tu m'aimes aussi, ça ne me dérange pas d'être ton amant." La femme ne pouvait finalement plus attendre et ajouta.
"J'aime ma femme." L'homme répondit fermement.
"L'aimez-vous ? Pourquoi l'aimez-vous ? Elle doit être vieille et minable maintenant. Sinon, pourquoi ne l'amèneriez-vous jamais au dîner de l'entreprise..."
La femme voulait continuer, mais après avoir rencontré le regard froid de l'homme, elle a abandonné l'idée.
Jing...
"Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?" l'homme a parlé.
"Mature, stable, très viril dans vos mouvements, vous savez vous soucier des gens, beaucoup, beaucoup plus. Quoi qu'il en soit, vous êtes différent des personnes que j'ai rencontrées auparavant. Vous êtes très spécial."
"Savez-vous à quoi je ressemblais il y a trois ans ?" L'homme a allumé une cigarette.
"Je ne sais pas. Je m'en fiche, même si tu as été en prison."
"Il y a trois ans, j'étais un de ces hommes ordinaires que vous voyez maintenant." L'homme a ignoré la femme et a continué.
"Diplômé d'une université ordinaire, le travail ne va pas bien. Il boit toute la journée et s'emporte. Il ignore les filles. Il a également été arrêté par la police pour s'être rendu dans une boîte de nuit pour trouver une fille."
"Alors quoi..." La femme s'est intéressée et a voulu savoir ce qui avait fait changer l'homme.
"À cause d'elle?"
"Hmm."
"Elle semble toujours être capable de voir le côté intérieur des choses. Elle m'a appris beaucoup de choses et m'a dit de ne pas trop me soucier des gains et des pertes, de ne pas trop me soucier des choses devant moi et d'être gentil avec les autres. Devant elle à ce moment-là, j'étais comme un enfant sans problème. C'était vraiment étrange à ce moment-là. J'avais un caractère têtu, mais c'est moi qui l'écoutais le plus. Selon ce qu'elle a dit, acceptez la réalité. Je savais que j'étais inutile, alors j'ai travaillé dur. À la fin de cette année, il y a eu une légère amélioration dans le travail et nous nous sommes mariés. "
L'homme a secoué les cendres de sa cigarette et a continué à parler.
"Les choses étaient vraiment difficiles à cette époque. Il y avait deux personnes, un lit et très peu de meubles à la maison. Le savez-vous ? Un an après notre mariage, je lui ai acheté sa première bague en diamant et j'ai économisé l'argent pendant plus de six mois. Bien sûr, je l'ai gardé dans son dos. Si elle le savait, elle ne le lâcherait certainement pas. "
"A cette époque, j'étais en mauvaise santé à cause du tabac et de l'alcool.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mettre en avant...
Il faut regarder, c'est émouvant
Soulever…
..sommet..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse