Racontez-moi comment vous êtes arrivé au 7723 pour la première fois ?

L'affiche originale: Jade Broken@Le premier baiser m'a donné une tétine Vues: 162 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-27 20:58:48
Je m'ennuyais et cherchais accidentellement des jeux lorsque j'ai vu quelqu'un recommander le 7723. Je suis venu ici parce que la promotion du 7723 n'est pas suffisante.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même que le propriétaire du post, quelqu'un a déjà posé cette question
C'est moi qui fais la promotion ?
…se vanter de sa beauté, auparavant j'étais déjà allé sur Jiuyou, Baoruan, Dangle, etc., et je pensais que 634 et nous 7723 étaient meilleurs !
Banc…
J'ai téléchargé un jeu depuis Yisou, cracké, il y avait le logo de 7723 à l'intérieur, alors je suis venu ici pour chercher des jeux crackés moi-même.
。。。
Il semble que ce soit le webmaster ou quelqu'un d'autre qui ait publié un post de sondage, à l'époque c'est en cherchant 'Worms' que je suis arrivé ici.
Petit frère ! Tu n'as pas le droit de publier des cercles…
Même… troisième étage
Cherchez le site de piratage sur Baidu.
Lors d'un difficile périple à la recherche de sites piratés, j'ai rencontré… une personne… ! Une personne ! Cependant, je ne pouvais pas distinguer son sexe ni son identité, car il portait un chapeau conique (anonyme), mais même avec ce chapeau conique, sa voix restait si claire et résonnante, sa voix… chaque mot était entendu si distinctement, si exaltant ! Cet étrange individu portant un chapeau conique dit : sur 7723.com, vous pouvez télécharger les jeux mobiles que vous aimez, et… c'est gratuit ! De plus… le webmaster là-bas est très gentil, si vous ne trouvez pas de jeu sur le site, vous pouvez le demander directement ! Tout le monde, en entendant ces mots, affichait un visage d'excitation ! Je suis sorti silencieusement et me suis dirigé vers 7723.com, bien que le bâtiment soit simple, il dégageait néanmoins une lumière classique, je me dis alors, peut-être est-ce ici que je trouverai mon foyer ! Je levai les yeux vers le ciel, et aussitôt, j'entamai le voyage des sept autels.
Moi aussi
Quand les vieux sites habituels s'effondrent, je suis venu sur ce site où la qualité générale est très bonne.
Même que l'étage 11
Avec Black Horse-san
J'ai oublié, il me semble que je l'ai vu en cherchant des sites de téléchargement de jeux pour téléphone sur Internet.
Même 16L
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse