1//Je vais être très honnête//J'ai déjà commencé, en le révisant plusieurs fois par jour. Mon nom et mon apparence sont inconsciemment affectés par mon sourire. Je commence par écrire un poème chaque jour, en utilisant les plus beaux mots pour enregistrer ce qui me tient le plus à cœur. Sans le cacher, je me lèche le petit doigt pour changer de comportement et devenir ce que j'aime. Dans cette vie, je jurerai que vous serez toujours honnête avec moi, que vous ne serez plus têtus, indépendamment les uns des autres, et que vous serez prêts à faire cela pour moi. Dans cette vie, je jurerai que tu seras toujours honnête avec moi. Je suis comme un enfant, mais tu es prêt à essayer, protège-moi jusqu'à la fin du monde, ne le cache pas, accroche ton petit doigt, change de comportement et deviens ce que j'aime. Dans cette vie, je jurerai que vous serez toujours honnête avec moi, que vous ne serez plus têtus, indépendamment les uns des autres, et que vous serez prêts à faire cela pour moi. Dans cette vie, je jurerai que tu seras toujours honnête avec moi. Je suis comme un enfant, mais tu es prêt à essayer de me protéger jusqu'à la fin du monde.//2//Titre de la chanson : S'il ne fait pas encore nuit[1] Chanteur : Xingdi Paroles et musique : Xingdi Arrangeur : Xingdi Mixage : Jin Yuze Editer les paroles de cette chanson Aimes-tu Écouter de la musique en classe après l'école Compte à rebours Combien de fois tu m'as manqué aujourd'hui Le monde entier semble avoir découvert que je suis dans ton journal Aimes-tu Assis près de la fenêtre et regarde le chaud soleil à l'extérieur de la fenêtre Chante doucement La chanson résonne dans le couloir de la classe La direction du soleil couchant Pouvez-vous m'accompagner pour l'apprécier ? Chaque jour semble être ensoleillé Parce que je suis un homme ensoleillé Je n'aime pas les romans mais je les lis avec toi Parce que j'espère que s'il ne fait pas encore nuit et que tu n'as personne pour t'accompagner, puis-je te faire voler, t'accompagner au jardin, regarder de vieilles photos et partager à chaque fois les moments les plus précieux. S'il ne fait pas encore nuit et que vous n'avez personne pour vous accompagner, puis-je vous faire voyager ? Le bonheur accompagnera chaque seconde autour
3
Romance non romantique
Compositeur : Brother Xing Paroles : Brother Cette chanson est pour vous. Laisse-moi rester à tes côtés tout le temps. Rien ne peut le remplacer. Tu es à moitié comme moi. Oubliez le malaise. Je veux juste que tu sois à mes côtés tout le temps. Je ne veux me soucier de rien. S'il vous plaît, suivez-moi et appréciez cette romance peu romantique. J'y pense tous les jours. J'y pense tous les jours. J'y pense tous les jours. J'y pense tous les jours... J'y pense tous les jours.
Postez quelques chansons
Réponses (1)
Je suis récemment en train d'écouter 'Arrietty's Song'
— Toutes les réponses chargées —