(Transcription de la conversation d'aujourd'hui avec une fille. Le problème est que je sais qu'elle a des sentiments pour moi, mais quelqu'un d'autre est intervenu en premier. Si j'essaie de la débaucher, ce n'est pas impossible, mais elle aura une mauvaise réputation. Alors, tu sais)
Petit bébé Aimer ma sœur est un chemin sans retour
Je n'ai pas dit que j'irais jusqu'au côté obscur
Haha, c'est
vrai, parce que le sentiment est très fort, donc je veux communiquer. Cela semble très mystérieux. J'ai peur que ce sentiment se dissipe à mesure que je te connais. Je t'aime bien que je ne comprends pas encore.
Jeune homme, tu dois utiliser des sentiments purs pour avoir un bel amour maintenant. Tomber amoureux d'une femme mariée et ne pas se livrer au sadomasochisme
J'ai connu plus ou moins des hauts et des bas. La vie est si belle quand on la rencontre pour la première fois, mais à la fin, je n'ai souvent rien. Comme nous sommes heureux ensemble maintenant. L'intensité de ce sentiment n'entre pas en conflit avec votre monde. J'ai en effet vécu beaucoup de choses étranges, et il est facile de voir à travers beaucoup de choses. Je sais comment me comporter
Eh bien, fais bien
Sauvez-moi d'être sadomasochiste ! ! ! !
Réponses (15)
C'est quoi cette histoire ?
Deux personnes qui ont des intentions cachées parlent en rond.
Ça ressemble à un historique de discussion, alors me stocker serait perverti~
Je ne comprends pas, je ne sais pas qui a dit cette phrase
liaison secrète…
La première phrase est ce qu'elle a dit, mes dialogues avec elle sont séparés par un paragraphe.
exprimer la compréhension, exprimer le deuil, exprimer l'impuissance, exprimer la sympathie, exprimer l'incapacité à réagir
J'ai deviné correctement, une femme mariée, et en plus une jeune femme mariée, jamais vue auparavant, discuter le soir...
Pas étonnant ! Avec un tel talent oratoire, que veux-tu faire ?
Oh là là, présente-moi ce type
Étage 10 noir.
La sueur... garde le chemin ardu de mes émotions, chaque pas est un obstacle.
Conserver mon chemin émotionnel
Je suis bien masochiste
。。。
— Toutes les réponses chargées —