Candidat
1411228235ID12881
Demande de médaille : Prix naturellement paresseux
Déclaration de candidature : C'est la première fois que je postule pour une médaille, je suis un peu excité et un peu curieux
Heure de candidature 2013.1.28.07:25
Postulez pour le prix Born to Be Lazy
Réponses (5)
Le style de pavillon n'est pas correct…
Même immeuble.
Même que l'étage 2
Ce n'est pas correct, résolvez-le s'il vous plaît.
Tous les camarades qui souhaitent demander une médaille, veuillez poster selon le format standard, sinon la demande ne sera pas acceptée.\Format comme suit:\1. Surnom et ID du demandeur, par exemple : Demandeur : Admin (ID : 1)\2. Nom de la médaille demandée, par exemple : Médaille demandée : Prix du progrès du nouveau membre\3. Déclaration de demande, par exemple : J'ai 54 messages principaux, 32 connexions, inscrit depuis 26 jours. Je remplis les conditions pour cette médaille, je m'intègre activement au forum et anime l'ambiance, j'espère que l'administrateur approuvera ma demande.\4. Date de la demande, par exemple 2012.02.06\La période d'examen des demandes de médaille est d'une semaine. Passé ce délai, cela signifie que la demande n'a pas été acceptée et ne sera pas publiée séparément.\Voici le cadre du format, les amis peuvent le copier et le remplir directement.\【Demandeur】\【ID】\【Nom de la médaille】\【Déclaration de demande】\Mes messages principaux\Nombre de connexions\Durée d'inscription\Je remplis les conditions pour cette médaille, je m'intègre activement au forum et anime l'ambiance, j'espère que l'administrateur approuvera ma demande.
— Toutes les réponses chargées —