Est-ce que je ressemble à ce point à un misérable oncle ?

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 131 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-28 07:41:53
En prenant un verre à la campagne, j'ai eu la surprise de voir une lolita super mignonne. Pendant un instant, j'ai senti que j'étais "amoureux" d'elle, mais soudain j'ai remarqué que le garçon à côté de lui me regardait avec un regard très hostile ! ! ! Hélas, dans ce monde, pourquoi les gens me considèrent-ils comme une mauvaise personne ? Demandez du confort, demandez du confort
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post aime-t-il les filles dès qu'il les voit ? O_O
——!
Je suis devenu fou.
Étalon ???
Le quatrième étage est bon ou mauvais, comment pourrais-je être ce genre de personne
Ce n'est pas que je sois mauvais… c'est que toi, tu as l'air de l'être… si tu ne me crois pas, demande autour de toi… le regard du public est clair comme de l'eau de roche…
Mon vil sauvegarde…
Original~ J'aime les vieux et les jeunes
Un homme d'âge mûr peut aussi avoir des relations avec une lolita ! Allez voir un film britannique génial « Education », qui raconte l'histoire d'un homme de plus de quarante ans qui fait en sorte qu'une lolita de dix-sept ans lui offre volontairement sa première expérience sexuelle… Apprenez-en des autres.
Hé hé hé
Vous parlez de manière maléfique
Ressemble beaucoup..
Non, tu ne ressembles pas. Parce que tu es exactement toi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse