"[C'est ce que j'appelle perspicace. J'étais si heureux après l'avoir lu ! Ha ha】"

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 108 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-28 08:08:40
1. Vous avez le droit de m'abandonner et j'ai le pouvoir de vous le faire regretter.
2. Si vous ne me contactez pas, pourquoi occuper un groupe ? Pourquoi tu ne me bloques pas ?
3. Je suis un enfant d'une famille ordinaire et je n'ai pas un tempérament aussi noble. 4. Pour une personne comme vous, dans la série télévisée que je réalise, je peux vous garder en vie pendant au plus deux épisodes... 5. Ne dites pas que je suis mauvais. J'ai été plus stupide qu'aucun d'entre vous
6. Je n'ai pas beaucoup de chaleur, je laisse tout cela à ceux qui sont bons avec moi
7. Combien de vrais mots dans ma vie sont dits en plaisantant
8. Je t'aime toujours. C'est juste qu'il y a moins de persévérance pour être ensemble

\ puisque le loup gris l'aime de tout cœur. ------------------------------------------------------------------
11. La querelle la plus intense ne dure qu'une minute, et ce que vous avez dit pendant cette minute est quelque chose que vous ne pouvez pas rattraper en cent minutes. 12. Les hommes aiment les jolis visages et les femmes aiment les mots doux. Alors les femmes se maquillent et les hommes mentent. 13. Pouvez-vous tenir ma main de femme à vieille femme ? 14. Pourquoi le pays n'a-t-il pas utilisé votre visage pour rechercher des imitations de gilets pare-balles ?
15. Quand il gronde, place-toi sous le grand arbre et dis à Dieu que moi aussi je veux voyager dans le temps. 16. La montre que je dessinais sur ma main quand j'étais enfant ne bougeait pas, mais nous emportait notre meilleur temps. 17. Nous sommes encore des enfants, pourquoi devrions-nous tout voir si clairement ? 18. La raison de votre rupture était que vous m'aviez dit "Étudiez dur", mais devant les autres vous avez dit "Je n'ai plus de sentiments pour elle".
19. Il y a toujours un groupe d'amis invisibles figurant dans votre liste d'amis comme des personnes décédées, faisant parfois semblant d'être morts et changeant d'épitaphe de temps en temps.
20. Ce sont tous des renards sur la même montagne. Que me dis-tu à propos de Liaozhai ? --------------------------------------------------------------
21. Le temps me dit qu'après l'âge des ennuis déraisonnables, il est temps d'être raisonnable.
22. Demandez moins pourquoi les autres pourquoi et plus demandez-vous pourquoi 23. Le 1er septembre, il y a plus de dix ans, j'ai porté mon petit cartable avec un sourire sur le dos et je suis entré dans l'école avec une merde. Dès lors, je me suis engagé sur une route sans retour... 24. Je me déteste. C'est bon, ça ne me dérange pas. Je ne vis pas pour te plaire.
25. Être capable de sourire calmement quand on vous méprise est une sorte de confiance
26. Si mon départ peut vous apporter un sourire, alors vous devriez pleurer.
27. Aimer quelqu'un signifie que lorsque vous composez un numéro, vous ne savez soudainement plus quoi dire. Il s'avère que vous voulez juste entendre cette voix familière. 28. Et si « Je t'aime », la première lettre des trois mots additionnés n'était pas le mot « jouer ».
29. En regardant les enregistrements de discussions passées, j'ai ri quand je les ai regardés et j'ai pleuré quand je souriais. 30. Un homme peut soit la garder innocente, soit lui promettre un avenir.
31. Un jour, je te dirai fièrement : va-t'en, je n'ai pas besoin de toi.
32. Peu importe à quel point votre nom en ligne est beau, il finira par perdre face aux commentaires.
33. Si je ne t'aimais pas, comment pourrais-je te laisser me blesser si complètement.
34. J'ai pleuré cent fois, juste pour que tu te sentes désolé pour moi une fois.
35. Ils disent qu'Internet est faux. Je ris, comme si la réalité était réelle.
36. Yuelao, s'il te plaît, arrête d'utiliser des fils rouges de qualité inférieure pour me retenir. Ils se cassent de temps en temps.
37. Quand saurez-vous que ma signature fait réellement référence à vous.
38. La vie consiste à sourire aux autres et à faire sourire les autres en même temps.
39. Tomber amoureux de toi n'est pas parce que tu me donnes ce dont j'ai besoin, mais parce que tu me donnes un sentiment que je n'ai jamais eu auparavant.
40. Lorsque vous utilisez vos doigts pour accuser les autres, n'oubliez pas qu'il y a trois doigts pointés vers vous-même---------------------------------------------------------------------------------
41. Vous dites que j'ai changé, je l'admets. Je ne te traque plus comme avant. Parce que je ne peux pas gaspiller mes sentiments pour quelqu'un qui ne m'a jamais aimé. 42. Ce n'est que lorsque vous voyez à travers tout que vous pouvez réaliser que perdre est plus pratique que d'avoir.
43. Vous n'avez pas besoin de trop de bons amis, deux suffisent.L'un vous prêtera de l'argent, l'autre assistera à vos funérailles.
44. Je serai ton cœur dans la prochaine vie. Au moins, si je ne le bats pas, tu mourras.
45. La vie est vraiment intéressante. Vivez et mourez.
46. Une fille intelligente sait garder la bouche fermée, ne pas manger au hasard, ne pas parler au hasard et n'embrasser pas les gens qu'elle ne devrait pas embrasser.
47. Ne pas parler, écouter ou regarder ne veut pas dire que vous ne vous en souciez vraiment pas ! 48. Ne pensez pas que vous deviendrez le Roi Singe simplement parce que vous sortez de la pierre.
49. Après tant d'années de scolarité, maintenant que j'y pense, la maternelle est le meilleur endroit pour sortir. 50. Confucius a dit : Utilisez des briques pour combattre, pas le chaos. Si vous regardez votre tête, vous ne mourrez plus jamais. Bouddha a dit : Moi, Bouddha, je suis compatissant. Pas trop, mourir presque d'un coup atténuerait la douleur.
51. Je t'aime est purement fictif. Toute similitude est purement fortuite.
52. Vous êtes tellement drôle. Tu avais l'habitude de rompre pour tester à quel point je t'aime.
53. Le professeur a dit que « l'oubli » est aussi un sujet. Désolé professeur, j'ai échoué dans cette matière.
54. S'il ne vous appartient pas, pourquoi s'en soucier autant.
55. Je suis millionnaire à minuit, milliardaire à minuit et l'homme le plus riche du monde à l'aube. Le matin, c'est un clochard. Ce rêve est si bon... 56. J'ai dessiné un cercueil avec toi et lui couchés à l'intérieur. Voyez comme je suis gentil, je vous laisserai mourir ensemble.
57. Même si tu ne m'aimes pas maintenant, je tomberai dans ta tendresse
------------------------------------------------------------------------------------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Très tôt le matin
Haha… je supporte moi-même aussi…
Fatigué ! Tellement de choses, ouf~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse