Postuler pour le prix Génie de l'irrigation

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 325 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-28 08:31:37
César : Godou, je te ferai savoir la relation entre moi et le deck. Pendant mon tour, je pioche des cartes, active des cartes magiques et des cartes trésor données par Dieu. Jusqu'à ce que les deux côtés piochent 6 cartes, j'invoque le dragon électronique original, j'active la carte magique Cyclone et je détruis la chirurgie de transformation de l'ADN. De cette façon, les courses sur le terrain sont revenues à leurs courses d'origine, et elles ont fusionné à nouveau, fusionnant le dragon électronique dans leur main avec le dragon électronique d'origine sur le terrain, et sont sorties pour prendre le dragon électronique final (attaque 4000)
Godou a regardé le dragon mécanique à trois têtes devant lui et a dit calmement : L'électronique est-elle finale ? Dois-je examiner la matérialisation de la lumière ? Intéressant, mais depuis que vous avez activé 3 cartes magiques, l'effet d'absorption magique restaure 1500 points de vie. (Godou Lp 8000 est inférieur au pouvoir de l'unité)
Et alors, dit César avec dédain, parce que la chirurgie de transformation de l'ADN a été détruite, la Demonic Valkyrie ne peut pas protéger Marshmallow, attaquer Marshmallow (Défense 500), subir des dommages pénétrants, la dernière onde électronique, (Godou LP 8000-3500). Couvrez une carte et le tour se termine.
Godou a résisté à cette attaque et a dit : Ça fait vraiment mal, mais ce monstre viendra sur mon terrain au prochain tour. A mon tour, j'ai pioché une carte. J'ai utilisé des guimauves comme sacrifice pour invoquer l'invocation du diable (ATK 2500). Il y avait un monstre avec un corps plein de squelettes sur le terrain de Godou. Les étudiants qui regardaient le duel entre Godou et César furent surpris lorsqu'ils virent le squelette qui apparut soudainement sur le terrain. César fut également un peu surpris et dit à Godou : Je n'arrive pas à croire que tu as une carte aussi rare.
Godou : Ceci vient juste d'être tiré du paquet de cartes. Ensuite, activez la carte magique avec un bouclier dans la main droite et une épée dans la main gauche. Les pouvoirs d'attaque des monstres sur le terrain sont inversés. (Electronic Final Dragon : ATK 2800
Electronic Shield Dragon : DEF 800
Magic Valkyrie : ATK 1800
Magic Valkyrie : ATK 4200
Devil's Summons : Attack 1200), l'effet d'absorption magique restaure 500 points de vie (Godou LP : 5000), Demon's Summons (Attack 1200) attaque l'électronique Bouclier Dragon (Défense 800).
L'effet du Dragon Bouclier Électronique ne sera pas activé avec succès, invalidant l'attaque d'invocation du démon. La Valkyrie Magique (Attaque 1800) attaque ensuite le Dragon Bouclier Electronique (Défense 800). Le Dragon Bouclier Électronique se transforme en lumière blanche et disparaît. Ensuite, la Magical Valkyrie (Attaque 4200) attaque l'Electronic Final Dragon (Attaque 2800).
César "Je ne vous laisserai pas détruire l'Electronic Ultimate Dragon si facilement. Ouvrez le deck et activez la libération des restrictions. L'attaque des monstres mécaniques sur le terrain sera doublée ce tour. L'Electronic Ultimate Dragon a une puissance d'attaque de 4600."
Godou : "Je m'y attendais. Gaika est activée et la chirurgie de transformation de l'ADN est activée. Cette fois, je déclare la famille des machines, Magical Valkyrie (attaque 8400)."
Nani, qui s'est avéré être la deuxième opération de transformation de l'ADN, a déclaré César avec surprise en voyant Gaika de Godou.
Godou n'eut pas le temps d'admirer l'expression de César et dit à César : "Il semble que vous n'ayez pas de prochain tour. Détruisez le dragon final électronique."
Alors que la santé de César revenait à zéro, les étudiants qui regardaient le duel se sentaient incroyables. De temps en temps, ils entendaient les mots « César perdrait face à un nouvel étudiant ».
Xiang : "Frère en fait perdu." Wan Zhangmu : "Ce type." Judai : Ils sont tous les deux si forts qu'on dirait que je vais me battre en duel avec eux. Asuka : "Est-ce la vraie force de Godou ? Non, je n'ai pas fait ressortir le monstre as cette fois. Le pouvoir de l'esprit héroïque de la bête invoquée par Godou lors de l'examen d'entrée est toujours imprimé dans l'esprit d'Asuka." Godou sembla ressentir quelque chose et regarda dans cette direction, et trouva Asuka en train de le regarder. Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire méchamment, et Asuka me souriait également.
Godou : César, si vous transformez votre respect pour les monstres en désir de victoire, alors je suis habitué à utiliser ce deck. Il n'a fallu que quelques minutes pour former le deck. Pendant qu'il parlait, Godou sortit ses propres cartes du jeu et remit les cartes remplacées dans le jeu temporaire. Ce deck n'a plus aucune valeur. Vous devriez le diviser. Godou a utilisé le pouvoir de la météo pour faire voler le jeu dans les airs, mais le sang de Judai a jailli et il s'est précipité vers Godou et a dit : Comment pouvez-vous traiter la carte comme une poubelle. Duel avec moi, j'utiliserai le duel pour te rendre sobre.
Godou regarda Judai au sang chaud et dit d'un ton léger : " Va-t'en, garçon au sang chaud, c'est tellement ennuyeux. Tu n'as même pas encore terminé le deck, et tu n'es pas qualifié pour me défier. Par rapport à cela, regarde les cartes autour de toi. Laquelle est l'autre côté de ton deck. Si tu veux me défier, maîtrise le Evil Heart Hero. Et César, ton flow deck électronique a aussi un deck représentatif. Va le trouver. L'invocation du diable attend aussi avec impatience à cela." César ne parla pas, répondit silencieusement à l'invocation du diable et quitta le duel.
Godou : Si je gagne le duel avec M. Chronos, je partirai en premier. Au revoir. Chronos regarda le dos de Godou et murmura : "Maman, même César, qui est le numéro un de l'Académie de Duel, a perdu. Se pourrait-il que ce type devienne le nouveau César."

Après avoir quitté le terrain de duel, Godou se promena en premier, et bientôt ce fut le soir. À ce moment-là, Godou I était devant le dortoir rouge, regardant les bidonvilles devant moi, et je suis entré pour voir Judai et Sho jouer à un jeu consistant à raconter des histoires d'horreur, à tirer des cartes de monstre du jeu et à raconter des histoires d'horreur correspondant au niveau du monstre. Il y a eu aussi une discussion sur Godou au milieu, et j'ai vaguement entendu que le deck était incomplet ou quelque chose du genre. Il semblait que Judai était très préoccupé par les paroles de Godou. Au bout d'un moment, Daitokuji prit part à cette activité avec le Pharaon dans ses bras. Godou avait déjà quitté le dortoir rouge et se dirigeait vers le dortoir abandonné. Le dortoir abandonné était bien un dortoir abandonné. Tout le dortoir était délabré. Les Titans vous attendent pour jouer. Un « craquement » a été entendu alors qu'une branche d'arbre était piétinée. Qui est où ? Godou a dit dans la direction du son.
C'est ce que je veux demander : "Godou, pourquoi es-tu ici ? Tu n'es pas autorisé à entrer ici."
Godou : "Quoi, il s'avère que c'est Asuka. Vous voulez enquêter sur la cause de la disparition de Fubuki à Tenjoin."
"Comment le saviez-vous !" » dit Asuka avec enthousiasme.
Ce n'est pas important. Rassemblez-vous demain. Il peut y avoir des indices sur votre frère. ""D'accord. "Asuka réfléchit un moment et décida finalement d'entrer avec Godou pour voir.
Puis nous avons pris rendez-vous, à demain, dirent Godou et Asuka.
Après le départ d'Asuka, Godou se préparait à entrer en premier, mais le pouvoir de l'immortalité avait fusionné avec le mal de ce monde à un moment critique, il a donc dû attendre demain soir pour entrer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le taux de clic moyen des publications de l'auteur se maintient effectivement autour de 50. Beaucoup d'amis avaient ignoré le taux de clic moyen auparavant, mais en fait, cela ne peut pas manquer. Ici, nous soulignons cela. De plus, l'auteur devrait envoyer un message privé au modérateur de cette section, il viendra effectuer la vérification.
Silencieusement soutenir…
Déjà envoyé en message privé
Chapeau !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse