【7 Département de Propagande du Forum】
Les titres de membres du Département de Propagande et la Médaille d'Ambassadeur de Publicité ont été décernés.
Annoncez maintenant la liste des membres du Département de Propagande :
1. ╰☆ peu profond〆(ID:33636) (Administrateur)
2. Rogue Master@Royal@Karl(ID:22385)(Administrateur)
3. Histoire de rimes d'automne (ID: 17569)
4. ╰☆pur〆(ID:32569)
5. ☆Esprit de rêve★Shengun☆(ID:29819)
6. SunHED(ID:33156)
7.ゝ淒区ゝ美美chan à 18 flancs (ID:30482)
8. Evil Army@ renvoie-moi (ID:33448)
9. Ming Hao (ID:31544)
10. Paradis de la main gauche★$Ashes§☆(ID:28151)
11. ╰☆淒区〆ぷ″badˊ疍(ID:34507)
…………………………………………
Si vous souhaitez rejoindre, veuillez envoyer un e-mail à ╰☆ peu profond〆(ID:33636) pour vous inscrire.
[Annonce du Département de Propagande du 7 Forum]
Réponses (18)
Je me demande pourquoi mon prix de l'entraide est devenu un prix d'ambassadeur de promotion, qu'est-ce qui se passe ?
L'adversaire (ordinateur) est devenu surhumain !
Il se peut que le webmaster ne vous l'ait pas encore décerné...
Oui ! J'avais à l'origine le prix de la bonne volonté, et maintenant il est devenu le prix d'ambassadeur de promotion, que se passe-t-il exactement ?
Ah... ce n'est pas possible ! Je vais demander à Cunzai !
Mon prix pour être serviable…
Message reçu. Attends ma réponse ! Charlatan !
Petit Xie, merci. Je vais attendre que mon seigneur enregistre.
Et il ne vient toujours pas d'argent…
Il est le plus simple de remplacer directement une image dans le jeu par l'icône de 7723…
Bien sûr, si nécessaire, je peux ajouter des images de 7723 dans mon jeu bt, mais je n'ai jamais vu de telles images promotionnelles de 7723...
Exprimer la découverte instantanée d'un grand amour sans limites
Change the signatures of the major forums' alternate accounts to 7723, then rush to the front row. Adding a logo in the game is uncivilized.
J'ai déjà fait ça
Il y a longtemps, je faisais déjà ainsi avec mes jeux BT, c'était juste que le site de promotion faisait que très peu de gens reprenaient (presque personne ne reprenait...)\ Plus tard, j'ai directement collé un nom...
Bien sûr, si je fais ça, tout le monde doit un peu coopérer ! D'abord, donnez une belle image de promotion 7723.\Deuxièmement, que tout le monde coopère pour la republier.\Troisièmement, je n'y ai pas encore réfléchi…
Tant que tu le fais, je t'aiderai à passer sur un autre site de jeux.
Aidez-moi.
— Toutes les réponses chargées —