Étant donné que les médailles ont toujours attiré beaucoup d'attention et d'amour de la part de tous, les règles de délivrance des médailles ont été adaptées.
[1] Le nombre de médailles délivrées passe de quatre par semaine à sept par semaine.
[2] Les médailles seront décernées les week-ends et les dimanches.
[3] Les conditions de candidature pour le "Born to Be Lazy Award" sont modifiées en
La période d'inscription a été d'au moins six mois, le temps hors ligne n'a pas dépassé trente jours [norme objective], le nombre de connexions a dépassé 200 fois, les pièces d'adhésion ont dépassé 100 millions et le nombre de messages n'a pas dépassé 100. "Remarque : l'essence du Lazy Award est... de plonger et de gagner follement des pièces chaque jour, d'être un membre actif dans un autre sens..."
[Règles de délivrance des médailles]
Réponses (6)
Cette nouvelle règle diabolique a été fabriquée sur mesure pour moi →_→
Cán Cán, pourquoi as-tu changé de nom ? N'oublie pas de me donner le prix de progrès pour les nouveaux ! Adorable Cán Cán.
Je suis coupable, je rends mon arme.
Garder ma reddition est vraiment excellent~
Gaga, plus de cent millions passent
Avant, je ne comprenais pas, je lisais les posts sans jamais répondre, je n'ai jamais amélioré mon niveau ni gagné d'expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts permet de monter en niveau et de gagner de l'expérience, et pour monter en niveau il faut de l'expérience, alors je copie cette phrase, et à chaque post je flood, je prends de l'expérience et je pars.
— Toutes les réponses chargées —